Danse avec les stars : Les quarts de final, c’est ce soir sur TF1 !

C’est ce jeudi 07 novembre à 21h05 sur TF1 qu’aura lieu exceptionnellement les quarts de finale de “Danse avec les stars”. Pour l’occasion, Camille Combal et Karine Ferri vont accueillir les quatre derniers couples en compétition pour la « SOIRÉE DES JUGES » Et qui dit soirée exceptionnelle, dit invités exceptionnels. Pour l’occasion, Les Bodin’s viendront pimenter la soirée et interagir avec Camille Combal et Karine Ferri tout au long de l’émission. 

Danse avec les stars 1/4 de finale : Le Programme

Pour cette “Spéciale Juges”, chaque membre du jury coachera un couple et dansera avec lui lors de leur première prestation afin de leur permettre de réaliser la meilleure performance possible. Sh’ym s’étant blessée, Candice Pascal la remplacera.

Le couple terminant en dernière position du classement des Juges et des téléspectateurs se verra directement envoyé à l’épreuve du « Face à Face » et n’effectuera pas de deuxième danse. 

Les compteurs seront donc remis à zéro pour les trois couples encore en lice. Chacun couple devra ensuite convaincre en dansant sur une « CHANSON INAVOUABLE » de la célébrité. A l’issue cette deuxième prestation, un couple ira également en « Face à Face ».

Cette semaine, Jean-Marc Généreux se joint à Inès Vandamme et Ladji Doucouré pour interpréter un Paso Doble. Pour leur seconde danse, Inès Vandamme et Ladji Doucouré interprèteront une danse Bollywood sur le titre “Alane” de Wes.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova seront accompagnés ce soir de Chris Marques. Le trio mettront le feu sur une salsa. Pour leur deuxième prestation, le binôme interprètera un Paso Doble sur le titre “Confessions nocturnes “du duo Diam’s et Vitaa.

Elsa Esnoult et son partenaire Anthony Colette danseront en compagnie de Patrick Dupont un Jazz Broadway sur le titre “My Heart Belongs to Daddy ” de la regrettée Marilyn Monroe. Et pour leur seconde prestation, la comédienne des Mystères de l’amour a choisi le titre “Un roman d’amitié” du duo inoubliable formé par Elsa Lunghini et Glenn Medeiros. Le binôme dansera pour l’occasion un American Smooth.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot danseront en compagnie de Candice Pascal une samba sur le titre “24K Magic”de Bruno Mars. Et pour leur deuxième prestation, le binôme dansera une valse viennoise sur le titre “Je t’aime” de Lara Fabian.

La bande-annonce

La compétition bat son plein… Les couples vont devoir défendre leur place pour atteindre la demi-finale! Qui réussira à convaincre le jury et les téléspectateurs ?

Pour le découvrir, soyez au rendez-vous  exceptionnellement  ce Jeudi 7 Novembre à 21h05 sur TF1 avec Camille Combal et Karine Ferri .