Plus belle la vie en avance : César rompt avec Sabrina et Alison retrouve Mathias- le résumé de l’épisode 3883 du 11 septembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3883 du 11 septembre 2019 de PBLV. Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3883 qui sera diffusé le mercredi 11 septembre 2019 sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce mercredi 11 septembre dans Plus belle la vie.. Nathan est aux petits soins avec Sabrina. Il lui propose de rester avec elle à la coloc mais Sabrina se sent mieux .. Alors qu’il quitte l’appartement,Nathan se retrouve nez à nez avec César. Ce dernier veut parler à Sabrina mais Nathan pense que ce n’est pas une bonne idée. Sabrina accepte de lui parler. César lui explique qu’il ne lui a pas rendu visite à l’hôpital car il avait peur d’avoir des problèmes avec la police puis il offre à Sabrina un ravissant collier. La jeune femme veut l’embrasser mais César la stoppe dans son élan. Toujours amoureux d’Emma, César annonce à Sabrina que tout est fini entre eux.

Mathias ne digère toujours pas qu’Alison soit en couple avec Abdel. Il confie à Boher l’odieux chantage qu’a exercé l’avocat. En janvier dernier, Abdel lui a demandé de quitter Alison , soit  il perdait sa jambe.. Mathias  veut juste qu’Alison sache la vérité.De son côté, Johanna confie à Victoire qu’elle est attirée par Abdel.

Estelle surprend une conversation entre Samir, Max et Shine. Samir apprend au couple diabolique que Pavel a décidé de supprimer les intermédiaires.  Pour s’approvisionner, Max et Shine devront aller chercher eux-mêmes la marchandise à la ferme . Samir annonce à Max qu’il est attendu pour l’approvisionnement. Ce dernier pense qu’il s’agit d’un piège.

Johanna confie par la suite à Abdel que même si elle adore son travail, elle a du mal à vivre sans amour.

Eric rend visite à Sabrina et l’interroge. Il aurait aimé connaître le nom de la personne qui lui a filé de la cocaïne. Sabrina prétend avoir acheté une dose à une soirée et vu qu’elle avait bu, elle est incapable de décrire son vendeur. Sabrina prétend également que César n’avait rien pris et qu’il l’a juste emmenée aux urgences.

Boher rend visite à Alison et lui demande de le suivre chez lui. Arrivée sur place, elle retrouve Mathias et se met dans une colère noire. Elle n’a pas oublié la manière dont il l’avait larguée. Mathias lui déclare son amour avant de lui annoncer qu’Abdel l’a balancé aux Cortez et qu’une fois en Algérie, il s’est retrouvé face à un odieux chantage..Alison ne le croit pas..

De son côté, Estelle propose à Max un marché. Elle est prête à aller chercher la marchandise elle-même à condition qu’il lui rende l’arme qui a servi à tuer l’employé de Francesco et sur laquelle,il y a les empreintes du bel italien.

Jérôme parviendra-t-il à garder son calme face aux insultes et aux provocations ?

Jérôme remarque une grande marque sur la joue de son fils et interroge Tom. Ce dernier lui confie que le père d’Eddie l’a frappé. Remonté, Jérôme demande à Tom l’adresse de Delitto afin de lui rendre une petite visite.

Jérôme se rend chez Eddie et annonce à son père qu’il va porter plainte contre lui pour avoir frappé son fils. Seulement, Delitto lui tient tête et se dit prêt à recommencer si Tom s’approche une fois de plus d’Eddie. Jérôme perd le contrôle de ses nerfs et lui assigne un coup de poing. Seulement Delitto réplique..Les deux hommes en viennent donc aux mains. Lorsque Jérôme rentre chez lui, Kevin lui reproche de ne pas avoir porté plainte.

Au lycée, Eddie est absent au cours de maths (Coralie est de retour) ..Il retrouve par la suite Tom. Delitto avait enfermé son fils dans sa chambre . Eddie a réussi à s’enfuir. Tom appelle son père et ce dernier accepte qu’Eddie vienne dormir à la maison.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3883 du 11 septembre 2019

Contenus Sponsorisés