Audiences TV du 04 Décembre : “Rendez-vous en terre inconnue” large leader devant “La France a un incroyable talent”

Audiences TV Prime du 04 Décembre 2018– Qui dit classement, dit vainqueur  et cette fois-ci c’est France 2 qui prend la première place des audiences. Rappelons que ces chiffres sont communiqués par les chaînes .  

France 2

La chaîne misait sur l’ultime rendez -vous de Frédéric Lopez en terre inconnue pour se démarquer. Ce nouveau numéro qui vous a embarqué en Colombie chez les Kogis en compagnie de Thomas Pesquet a séduit 5,77 millions de personnes soit 26,2  % de PDA sur les 4 ans et plus et  21,5  % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

M6  est deuxième de ce classement. La chaîne misait sur la première demi-finale de “La France a un incroyable talent” pour booster ses audiences. Pari réussi. Le divertissement a réuni 3,03 millions de  personnes. La part de marché atteint 14,1   % sur l’ensemble du public  et  20,1 % des femmes responsables des achats du foyer. La semaine passée, “La France a un incroyable talent” avait réuni  3,32   millions de curieux devant M6 (15, 5% de PDA)

[themoneytizer id=”20083-1″]
 

TF1 ferme la marche. La chaîne proposait la suite de la série française “Les Chamois” portée par Isabelle Gélinas et réalisée par Philippe Lefebvre. Les deux épisodes de la soirée ont attiré  2,55 millions de serivores . La part de marché atteint  11,3  % sur le public global et 13,6  % des femmes responsables des achats du foyer. Pour rappel, la semaine passée, le lancement de la saison 2 de la série avait rassemblé   2,95 millions de téléspectateurs (13,2 % de PDA)

France 3 est quatrième donc au pied du podium. France 3 avait le choix de modifier ses programmes et de proposer une édition spéciale animée par Léa Salamé et Thomas Sotto. L’émission “La France fracturée ?” a intéressé 1,20 millions de français soit   5,1 % de PDA sur les 4 ans et plus et  2,1 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

 

Source : Médiamétrie/TF1/France2/France3/M6