Audiences TV Prime du 19 février 2019 : léger avantage pour le  » S.W.A.T » (TF1), belle performance pour C8 avec « Touche pas à mon Kendji »

Audiences TV Prime du 19 février 2019

TF1 prend le leadership de la soirée. Shemar Moore et l’équipe du S.W.A.T ont convaincu 4,18  millions de téléspectateurs soit  18,5 % du public et  26,1  % des ménagères de moins de cinquante ans.

swat e1549340953248 News Actual
©CBS

  France 3 est en seconde place et résiste bien. La chaîne diffusait la suite de la saison 4 de « La stagiaire » portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée -qui étaient suivis d’une rediffusion-ont captivé 4,12  millions de sérivores. La part de marché atteint  17,9 % du public et 4,6 % des femmes responsables des achats du foyer.

M6 complète le trio de tête. Le nouveau programme de la chaîne « Le sens de l’effort » a attiré 1,87 million de curieux. La part de marché atteint  8,4 % du public et  16,8 % des femmes responsables des achats du foyer .

France 2 est au pied du podium. Le concours d’éloquence « Le grand oral » a suscité l’intérêt de  1,48 million d’amoureux de la langue française soit 7,9  % du public et 3,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.

A noter la belle performance de C8 . Hier soir, « Touche pas à mon Kendji »  a rassemblé 944 000 téléspectateurs soit 4 % du public.

#Audiences