Merci de noter cet article 🙂

Audiences TV Prime du 19 février 2019

TF1 prend le leadership de la soirée. Shemar Moore et l’équipe du S.W.A.T ont convaincu 4,18  millions de téléspectateurs soit  18,5 % du public et  26,1  % des ménagères de moins de cinquante ans.

©CBS

  France 3 est en seconde place et résiste bien. La chaîne diffusait la suite de la saison 4 de “La stagiaire” portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée -qui étaient suivis d’une rediffusion-ont captivé 4,12  millions de sérivores. La part de marché atteint  17,9 % du public et 4,6 % des femmes responsables des achats du foyer.

M6 complète le trio de tête. Le nouveau programme de la chaîne “Le sens de l’effort” a attiré 1,87 million de curieux. La part de marché atteint  8,4 % du public et  16,8 % des femmes responsables des achats du foyer .

France 2 est au pied du podium. Le concours d’éloquence “Le grand oral” a suscité l’intérêt de  1,48 million d’amoureux de la langue française soit 7,9  % du public et 3,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.

A noter la belle performance de C8 . Hier soir, “Touche pas à mon Kendji”  a rassemblé 944 000 téléspectateurs soit 4 % du public.

#Audiences

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂