Audiences TV Prime du 28 Janvier 2019 : « Sam » (TF1) leader devant « L’amour est dans le pré » (M6)

   Les audiences TV  en prime-time  du 28 Janvier 2019 sont favorables sans grande surprise à TF1. 📈

La chaîne prend le leadership de la soirée. TF1 lançait hier soir la nouvelle saison de la série « Sam » portée par Natacha Lindinger, Fred Testot, Charlotte Gaccio ou bien encore Issa Doumbia et Natto. Les deux épisodes de la soirée ont séduit 4,03  millions de sérivores . La part de marché atteint 18,9  % sur le public de 4 ans et plus et 28,1  % sur les ménagères de moins de 50 ans. L’année dernière, le lancement de la saison 2 avait rassemblé 4,71 millions de sérivores (19,8%)

samsaison3 News Actual
®Authentic Prod

M6 est en seconde place. La chaîne proposait hier soir  à ses téléspectateurs de découvrir les  portraits des agriculteurs de la saison 14 de « L’amour est dans le pré ». L’émission animée par Karine Le Marchand a suscité la curiosité de 3,22 millions de personnes. La part de marché atteint  15 % sur le public de 4 ans et plus et  19,9 % sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 2 était en mode rediffusion. Après la déprogrammation de la série canadienne « The Detail », la chaîne a diffusé hier soir un ancien volet d’Alex Hugo porté par Samuel Le Bihan. « La dame blanche » a attiré  2,95 millions de fidèles de la série soit  12,8 % du public et  5,3 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de 50 ans.

[themoneytizer id= »20083-28″]

France 3 est au pied du podium  avec le film américain « Invincible ». Ce long-métrage réalisé par Angelina Jolie et avec en tête d’affiche Jack O’Connell a passionné  1,85  million de cinéphiles. La part d’audience auprès des 4 ans et plus s’élève à 8,6 % et  4,7 % auprès des ménagères de moins de 50 ans.