Audiences TV Prime du 28 Janvier 2019 : “Sam” (TF1) leader devant “L’amour est dans le pré” (M6)

   Les audiences TV  en prime-time  du 28 Janvier 2019 sont favorables sans grande surprise à TF1. 📈

La chaîne prend le leadership de la soirée. TF1 lançait hier soir la nouvelle saison de la série “Sam” portée par Natacha Lindinger, Fred Testot, Charlotte Gaccio ou bien encore Issa Doumbia et Natto. Les deux épisodes de la soirée ont séduit 4,03  millions de sérivores . La part de marché atteint 18,9  % sur le public de 4 ans et plus et 28,1  % sur les ménagères de moins de 50 ans. L’année dernière, le lancement de la saison 2 avait rassemblé 4,71 millions de sérivores (19,8%)

Audiences TV Prime du 28 Janvier 2019 :   "Sam" (TF1) leader devant "L'amour est dans le pré" (M6)
®Authentic Prod

M6 est en seconde place. La chaîne proposait hier soir  à ses téléspectateurs de découvrir les  portraits des agriculteurs de la saison 14 de “L’amour est dans le pré”. L’émission animée par Karine Le Marchand a suscité la curiosité de 3,22 millions de personnes. La part de marché atteint  15 % sur le public de 4 ans et plus et  19,9 % sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 2 était en mode rediffusion. Après la déprogrammation de la série canadienne “The Detail”, la chaîne a diffusé hier soir un ancien volet d’Alex Hugo porté par Samuel Le Bihan. “La dame blanche” a attiré  2,95 millions de fidèles de la série soit  12,8 % du public et  5,3 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de 50 ans.

[themoneytizer id=”20083-28″]

France 3 est au pied du podium  avec le film américain “Invincible”. Ce long-métrage réalisé par Angelina Jolie et avec en tête d’affiche Jack O’Connell a passionné  1,85  million de cinéphiles. La part d’audience auprès des 4 ans et plus s’élève à 8,6 % et  4,7 % auprès des ménagères de moins de 50 ans.