Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes un assidu  téléspectateur de  Plus belle la vie,  prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton de France 3  . Nous vous dévoilons du lundi au vendredi , en avant-première et ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de PBLV. Découvrez sans plus  tarder  le résumé de l’épisode 3723   qui sera diffusé le jeudi 31  Janvier sur France 3.  Le récapitulatif  de l’épisode précédent de PBLV  est disponible ICI

Le retour de Sacha blesse Luna. Thomas trouve un moyen d’allier vengeance et plaisir. Jérôme a du mal à prendre sa nouvelle place à GTS.

Alors que les habitants du mistral sont heureux que Sacha soit en vie, Luna se montre froide et distante. Alison a l’idée de faire une petite fête pour fêter son retour. De leurs côtés, Sacha et Mathilde sont à l’hôpital où ils ont été consultés par Léa. Leur bilan est plutôt bon mais Léa aimerait faire passer une radio à Sacha car elle a senti un léger voile sur ses bronches sans compter des hématomes sur le corps. Mathilde (Victoire) quant à elle va avoir un entretien avec un psychologue car ça fait partie du protocole. Babeth était de garde et vient d’apprendre que Sacha et Victoire sont de retour. Luna lui confie qu’elle a une boule au ventre depuis qu’elle a appris la nouvelle. Sacha et Mathilde (Victoire) donnent une conférence de presse. Ils sont accompagnés de Carole Leconte. Sacha rapporte aux journalistes que suite au crash de l’avion privé de Paul Simonian, ils se sont retrouvé dans l’eau et qu’ils ont pu s’accrocher à un morceau de la carlingue avant de dériver et d’être pris en charge par une milice libyenne.Carole Leconte prétend qu’ils ont libéré par un commando militaire. Le soir venu, seul Sacha fait son retour au mistral. Il se rend au bar où la fête l’attend. Sa mère est  heureuse de le voir, contrairement à Luna..

C’est le premier jour de Jérôme en tant qu’agent de maîtrise technologique  chez GTS seulement il confie à Clément qu’il est dépassé et qu’il ne comprend pas les termes techniques qu’il utilise. Clément le rassure avec l’expérience et la formation qu’il va avoir, il va être prochainement à niveau. Et à la surprise de tous, Jérôme se montre une nouvelle fois ingénieux grâce à un aspirateur..Le soir venu, lorsqu’il rentre chez lui, Jérôme a la surprise de voir Kevin. Ce dernier est de retour pour faire son stage au commissariat du mistral. Le soir venu,Kevin lit un article sur le site de Massilia news et s’aperçoit que grâce à son invention, les prix de la Green Marina s’envolent..

 

Thérèse aimerait savoir combien de temps Gabriel va t-il encore menti à ses parents ? Elle lui reproche de leur avoir menti en leur faisant croire que ses grands-parents étaient morts et de ne pas pouvoir profiter d’eux. Thérèse lui conseille de parler à son parler car elle pense que Jean peut se montrer ouvert d’esprit. Gabriel lui raconte alors que lorsqu’il était plus jeune, il s’était déguisé en Freddie Mercury pour aller à une boum. Jean l’avait très mal pris ..Puis, Gabriel va avec ses parents au bar du mistral et s’installent à la terrasse du mistral. Pendant ce temps, Eric et Thomas sont à l’intérieur du bar. Eric reproche à Thomas de n’avoir pas assez réagi lorsqu’il a appris la vérité et lui suggère de faire quelque chose pour réagir..Thomas embrasse alors Eric sous les yeux de la famille Riva. Jean est choqué tandis qu’Eric est en colère car il a peur pour sa réputation..Plus tard, à l’abri des regards sur la place du mistral, Thomas embrasse de nouveau Eric qui en redemande..

Extrait Vidéo PBLV du  jeudi 31  Janvier 2019 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂