Plus belle la vie en avance : Maxime avoue à Sabrina qu’il est le frère de Jerry – Le résumé de l’épisode du 26 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie – Ce qui vous attend le mercredi 26 février avec le résumé détaillé de l’épisode 4003 de PBLV : Maxime avoue à Sabrina sa véritable identité, il s’appelle Sylvain et il est le frère de Jerry. La mère de Mila est hospitalisée..Le résumé précédent (épisode 4002 du 25 février) de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie 4003 News Actual

Dans Plus belle la vie, le mercredi 26 février 2020... Kévin rend visite à Baptiste à l’hôpital. Il se reproche de l’avoir perdu en filature mais le plus important pour Baptiste, c’est que son ami lui ait sauvé la vie et arrêté Millard. Ce dernier est interrogé par Patrick Nebout et Léo lorsque les deux policiers reçoivent des images de l’endroit où Millard a été arrêté. Un drone équipé de sonars a sondé la zone et a ainsi repéré  à distance des fosses .Des policiers sur place ont découvert les corps des victimes de Millard. Devant le fait accompli, Patrick Nebout présente ses excuses à Léo Castelli. Gabriel examine Baptiste et le juge apte à sortir tandis que Victoire lui conseille de consulter un psy pour parler de son traumatisme. Gabriel réalise qu’il aurait pu perdre son fils et fond en larmes..

De son côté, au Céleste, Léo demande pardon à Roland d’avoir embarqué Baptiste dans cette histoire lorsque les Fréjean débarquent. Ils remercient Léo car grâce à lui, ils vont pouvoir enterrer dignement leur fils, Adam..

Mila est sur le point de quitter l’hôpital après sa journée de stage lorsqu’elle aperçoit sa mère allongée sur un brancard.et transportée dans une chambre. De son côté, Gabriel surmené, n’a pas relevé sur l’analyse de Baptiste que son taux de créatinine était élevé. Et lorsque Victoire lui en fait part, Gabriel prétend qu’il voulait la tester..

De son côté, Jenifer – qui porte des traces de coup au visage- révèle à Mila qu’elle doit trouver 10 000 euros sinon ses agresseurs vont la tuer..

Ariane explique à Boher qu’Alex Melmont refuse de lui signer le papier qui lui permettrait de retourner sur le terrain. Jean-Paul estime que le psy doit avoir ses raisons. En effet, Ariane revit en boucle la scène de l’agression mais l’arme ne s’enraye pas et son agresseur lui tire dessus..Ariane montre des signes d’anxiété et se rend chez le psy.

Maxime avoue la vérité à Sabrina

Nathan et Estelle se rendent chez les parents de Jerry et se font passer pour des amis de leur fils Sylvain..La mère de l’ex petit ami de Sabrina leur indique que Sylvain n’est pas là mais elle montre aux deux cousins une photo de son fils. Nathan et Estelle découvrent ainsi que Sylvain n’est autre que Maxime..Estelle tente de joindre Sabrina mais cette dernière éteint son téléphone car elle planque avec Maxime devant le squat de Bruno, un ami SDF de Jerry..Ils attendent que ce dernier s’éloigne pour fouiller dans ses affaires.Sabrina trouve le bracelet qu’elle avait offert à Jerry un mois avant sa mort lorsqu’ils se retrouvent enfermés depuis l’extérieur dans le squat..Un gaz envahit la pièce. Sabrina est paniquée, persuadée que c’est le fantôme de Jerry qui veut les tuer. Maxime lui demande de se reprendre et lui annonce que les fantômes n’existent pas.Il lui révèle qu’il s’appelle Sylvain et non Maxime et qu’il est le frère de Jerry. A l’aide d’un pied de biche, celui-ci arrive à ouvrir la porte. Ils s’enfuient mais Bruno les rattrape..Bruno tente d’étranger Sylvain mais Sabrina réussit à assommer le SDF. Patrick Nebout se rend sur place. Bruno avoue avoir roué de coups Jerry car ce dernier lui avait piqué son duvet. Le SDF lui explique qu’il avait ensuite transporté Jerry dans le local technique pour le punir..

VIDEO Plus belle la vie en avance du 26 février 2020 (Extrait)