Nina : La saison 5 inédite arrive ce soir sur France 2 (Vidéo)

Nina la série médicale à succès de France 2 signe son retour ce soir dès 21h05 avec une saison 5 inédite. Au menu de cette nouvelle saison, 12 épisodes menés de main de maître par Annelise Hesme qui incarne l’héroïne principale de la série. À ses côtés, Grégoire Bonnet , Alix Bénézech, Ambroise Michel , Nina Mélo, Clément Moreau, Marie-Christine Adam  viennent compléter le casting principal. Au Programme de votre soirée, les deux premiers épisodes de la saison 5 intitulés “Chaos” et ” Derrière les apparences”. Deux épisodes d’ores et déjà disponibles en avant-première sur france.tv

© Rémy GRANDROQUES – Nathalie GUYON – FTV

Et pour ce nouveau chapitre de la vie de Nina, des visages bien connus des fidèles des séries font leurs arrivées dès ce soir. À commencer par Amaury De Crayencour qui joue le personnage d’Hugo, un médecin urgentiste qui ne va pas laisser indifférente notre infirmière préférée et Benjamin Egner (“Seconde chance”, L’art du crime” ) qui joue le rôle de Merville, le nouveau directeur de l’hôpital. Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez sans plus attendre ce qui vous attend au cours des deux premiers épisodes de cette saison 5 inédite.

Nina : Le résumé de la saison 5

Pour finaliser son diplôme d’infirmière clinicienne, Nina s’intéresse à un patient de la consultation douleur qui devient son sujet d’étude : médecin urgentiste addict aux opioïdes, Hugo est un patient aussi difficile que troublant et Nina a bien du mal à résister à l’attraction qu’il exerce sur elle.

Mais qui cherche-t-elle à sauver ? Le patient ou l’homme dont elle est en train de tomber amoureuse ?
Smireni, son directeur de mémoire va tenter de la protéger d’elle-même : une relation amoureuse avec un patient enfreint l’éthique des soignants. Mais Smireni veut il protéger Nina ou l’amour qu’il lui porte… ?

Nina Saison 5 Épisode 1 “Chaos”

Après l’effondrement d’une tribune au stade, les urgences sont surchargées. Le jeune Néo arrive grièvement blessé et le service se mobilise pour le sauver. Nina annonce au Dr. Proust qu’elle renonce à devenir médecin. Elle a commencé une formation pour être infirmière clinicienne, spécialisée dans les médecines alternatives. Pour finaliser son diplôme, elle s’intéresse à Hugo, urgentiste dépendant aux opioïdes. Et elle a bien du mal à résister à l’attraction qu’il exerce sur elle.

Nina Saison 5 Épisode 2 “Derrière les apparences”

Alors qu’il doit rendre visite à Madame Peyron, une patiente en soins palliatifs, Patrice, l’aumônier, de retour d’un voyage au Rajasthan, fait un malaise. Par ailleurs, Kira et Loïc, un jeune couple devenu célèbre grâce à son activité sur les réseaux sociaux, est accueilli par Dorothée. De retour d’un périple touristique au Maroc, la jeune femme souffre de douleurs au ventre. Elle porte en fait un anneau gastrique qui a migré. Elle risque une péritonite. Raphaël Melville, nommé directeur de l’hôpital, arrive et fait un discours. Le Dr. Proust veut connaître le projet de cet ancien médecin.

Avec au casting : Bruno Wolkowitch , Justine Thibaudat et Tom Villa.

Nina Saison 5 : Extrait Vidéo

Et pour vous aider à patienter, découvrez un extrait vidéo de ce qui vous attend ce soir dans “Nina”.

La saison 5 inédite de Nina, c’est à partir de ce mercredi 06 novembre sur France 2. Les deux épisodes seront disponibles ensuite en streaming et replay sur france.tv

Contenus Sponsorisés