Ce soir à la télé sur France 2 : Lancement de la saison 4 de “Nina ” (VIDEO)

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 03 Octobre : “Nina”. A partir de 21 heures, vous avez rendez-vous avec la série médicale “Nina” qui fait son retour avec une saison 4 inédite. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, Nina va devoir face au deuil de son père alors que Proust est intronisé chef de service..C’est une nouvelle saison riche en couleurs qui vous attend.. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits.

Crédit Nathalie Guyon/Rémy Grandroques FTV

NINA-La vie est injuste – Saison 4 épisode 1

Antoine Auber, le père de Nina, est victime d’un infarctus qui le conduit en soins intensifs. Un événement douloureux pour la jeune femme, qui parvient à échanger quelques paroles avec lui avant qu’il trépasse. Sans compter qu’elle apprend peu après que Lily s’est inscrite dans une école d’art au Canada… De son côté, Proust est intronisé chef du service. Son patient, qui se croit condamné à mourir, fait des révélations fracassantes sur sa double vie. Pour sa part, Costa tente de sauver la vie d’une femme enceinte

NINA-Ce qui nous lie – Saison 4 épisode 2

Nina souffre de la perte de son père, et c’est pourquoi elle se consacre entièrement à son travail. De son côté, Proust reçoit la visite d’une ex-interne brillante qui semble forcer son admiration. Hélas, cette dernière pourrait bien se voir diagnostiquer la maladie de Huntington, compromettant ses chances de faire carrière. Kevin prend en charge la formation d’une interne plus expérimentée que lui, ancienne chef de clinique en Argentine. Léo s’occupe enfin d’une DRH… séquestrée par un délégué syndical

Avec au casting dans les rôles principaux Annelise Hesme (Nina), Thomas Jouannet (Costa), Nina Mélo (Leo), Grégoire Bonnet (docteur Proust), Alix Bénézech (Dorothée), Marie-Christine Adam (Gloria, mère de Nina), Ilona Bachelier (Lily), Ambroise Michel (Fred) et Julien Boisselier dans le rôle du docteur Smireni.

“Nina” accueille ce soir en tant qu’invités au cours des deux épisodes, Cristiana Reali, Guillaume Faure, Ludovic Baude (PBLV),  Francis Perrin.

La bande-annonce 

Contenus Sponsorisés