Une chanteuse de The Voice 4 dans Plus belle la vie (vidéo)

C’est le 07 septembre 2017, qu’Abdel Fedala va faire son retour dans la série “Plus belle la vie”. Et il ne sera pas seul..En effet, Abdel a une nouvelle conquête avec qui il a passé la nuit. Il s’agit de Laura, une aventure visiblement sans lendemain mais c’était sans compter sur le destin.

Abdel rend visite au Juge Sanghor au Palais et celui-ci lui présente sa nouvelle greffière qui n’est autre que Laura..

Le rôle de Laura est interprété par la chanteuse Diem NGUYEN . Chanteuse de talent, elle arriva en finale du programme “The Voice 4”, en 2015 où elle faisait partie de l’équipe de Jenifer. Outre ses talents de chanteuse, Diem est une artiste accomplie. Elle pratiqua la danse classique pendant 7 ans.

Diem est aussi comédienne. Elle décrocha  des petits rôles  dans diverses téléfilms  en 2011 et 2005 (“Le chant des sirènes, A CRAN II) et participé à une publicité en 2012 pour le CNED. En 2018, elle sera à l’affiche du film de Rachid Bouchareb  ” LE FLIC DE BELLEVILLE ”  avec Omar Sy en vedette.

Dans “Plus belle la vie”, Diem décroche là un rôle important et vous pourrez donc la retrouver tous les soirs à compter du 07 Septembre dans une nouvelle intrigue et ce, pour un mois environ (épisode 3359 à 3381 ).

En attendant, nous vous proposons de découvrir un extrait de ce qui vous attend, demain soir, dans Plus belle la vie  :

Vous avez aimé notre article ? N’hésitez pas à le partager.