Merci de noter cet article 🙂

Alors que la série “Clem” est actuellement rediffusée depuis ses débuts sur la chaîne  Gulli, chaque  mardi soir, qu’en est-il de son avenir sur TF1 ? Pour le moment, la chaîne laisse planer le doute . 

Capture Clem saison 8

La série portée par Lucie Lucas, Victoria Abril, Agustin Galiana et Elodie Fontan,  n’a pas rencontré le succès espéré lors de sa dernière diffusion au printemps dernier . La saison 8 s’est terminé avec un bilan mitigé au niveau des audiences. 4,63 Millions de fidèles ont été réunis en moyenne devant les dix épisodes diffusés  entre mars et avril dernier. Et en Belgique, la série avait connu un mauvais démarrage (voir notre article).

Le comédien Agustin Galiana, l’interprète d’Adrian, a confié récemment lors d’une interview pour Melty que la seule information qu’il a obtenue de la chaîne, c’est que la 9 ème saison était en cours d’écriture.

Pour le moment, les scénarios ne sont donc pas rédigés et les dates de tournage ne sont pas fixés. Même si la neuvième saison est en cours d’écriture, cela ne signifie pas pour autant que la chaîne va commander officiellement de nouveaux épisodes. En effet, si les comédiens ne sont pas convaincus par la teneur des scénarios et si leur planning ne leur permet pas de se dégager du temps pour tourner , l’avenir de la série “Clem” serait alors en danger.

A l’heure actuelle, certains comédiens tracent leur route tranquillement mais sûrement. Lucie Lucas, qui détient le rôle principal de “Clem” est en tournage tout le mois de Juin pour un téléfilm pour France 3 (voir notre article). Quant à la belle Elodie Fontan (Alizée), le cinéma lui fait les yeux doux. Après avoir tourné la suite du film ” QU’EST CE QU’ON A FAIT AU BON DIEU 2 , la comédienne tourne actuellement sur la côte d’azur le futur long-métrage ” Nicky Larson” dans lequel elle jouera le rôle de Laura,  une adaptation signée Philippe Lacheau. Le bel espagnol Agustin Galiana vient quant à lui de tourner un téléfilm pour TF1 “Ils ont échangé mon enfant” aux côtés de Julie de Bona et continue sa carrière avec la chanson. Il est en tournage actuellement pour son dernier titre “T’en va pas comme ça”. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂