La série Clem (TF1) est renouvelée pour une 9 ème saison !

Bonne nouvelle pour les fans de la série “Clem” portée par Lucie Lucas, Victoria Abril, et Agustin Galiana. Souvenez-vous, lors du final de la saison 8, Hicham venait de se marier, Alyzée annonçait sa deuxième grossesse, et Caroline, Xavier et Salomé partaient pour le Canada quelques mois.  Dernièrement, Agustin Galiana confirmait que la saison 9 était en cours d’écriture (voir notre article).

La série Clem (TF1) est renouvelée pour une 9 ème saison  !
Crédit photo Charzat/Capa/TF1

C’est la comédienne Carole Richert (Marie-France)  qui a annoncé la bonne nouvelle à nos confrères de Télé-Loisirs lors de sa venue au Festival de Monte-Carlo. L’actrice a indiqué que le tournage devrait démarrer en octobre prochain, et qu’il devrait durer 3 mois pour la première session. La diffusion ne devrait pas intervenir au printemps 2019 mais un peu plus tard à cause du montage et de la post-production. La comédienne a indiqué à nos confrères que pour cette nouvelle saison “pas mal de choses allaient bouger”. De quoi ravir les fidèles de la série ..

Le personnage de Marie-France fera donc bien son retour dans ce nouveau volet de Clem. Aucune information n’a été donné pour le moment quant aux retours d’Hicham, Adrian, Clem, Alizée, Adrian, Salomé, Caroline et Xavier..

L’incertitude règne encore pour certains comédiens qui  ont un planning très chargé . Le cinéma fait les yeux doux à Elodie Fontan qui vient de terminer le tournage de deux films. Agustin Galiana (Adrian) va sortir fin août  son premier album en France et aimerait partir en tournée. 

Clem, la saison 9 nous on adhère et vous ?