Après avoir dévoilé un teaser du dernier film de la saga, 50 Nuances plus claires ((Fifty Shades Freed en version originale)) dévoile enfin sa bande-annonce pour un clap de fin qui s’achèvera le 07 février 2018 dans les salles.

 

Le couple le plus sexy et le plus  hot du cinéma Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan), s’est enfin dit oui. Seulement, dès les premières images, exit la lune de miel de rêve en France, les premières images de tension apparaissent. Le film vacille entre la jalousie d’Anastasia et la sombre menace qui plane sur le couple.

Entre les scènes de sexe et les  courses-poursuites en voiture de luxe, les fans seront encore une fois sous le charme de ce  troisième opus, qui est une nouvelle adaptation des romans de E.L James. Au casting, Kim Basinger, déjà aperçue dans le volet précédent fera son retour dans le rôle d’Elena Lincoln, et Eric Jonhson reprend le rôle du grand méchant Jack Hyde.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous dévoile la bande-annonce :

En France, le premier volet “50 nuances de grey” avaient réuni dans les salles 4 millions de spectateurs, la suite avait attiré un peu plus de trois millions de personnes. Combien fera le dernier volet? Verdict dans quelques mois.

A ne pas manquer, le dernier volet de la saga “50 Nuances plus claires” le 07 Février dans les salles de cinéma. De quoi faire monter la température à une semaine de la Saint-Valentin.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0