Demain nous appartient (Spoiler) : Pierre Leroy, un ami de Rémy débarque à Sète (Vidéo)

La famille de votre série préférée “Demain nous appartient” ne cesse de s’agrandir. Après les arrivées de Coline et de Françoise, la fille et la mère de Justine, voici qu’un nouveau personnage arrivera cette semaine dans votre feuilleton quotidien.

Pierre Leroy/ Anatole Sarrazin

En effet, ce vendredi 06 septembre, vous allez faire la connaissance de Pierre Leroy, un ami de Rémy , qui débute à l’hôpital Saint-Clair.Les deux amis ne s’étaient pas revus depuis qu’ils avaient quitté l’école d’infirmiers.

Si Rémy se réjouit de son arrivée , ce ne sera pas le cas de la jolie Soraya qui sera gênée par l’attitude et les propos déplacés de l’ex-camarade de promo de son compagnon..

Pour incarner Pierre, la production a fait appel au comédien Anatole Sarrazin. Si avec la série Demain nous appartient, l’acteur décroche là son premier grand rôle à la télévision, Anatole Sarrazin est également réalisateur sur des clips musicaux, ou bien encore sur des films publicitaires.

Demain nous appartient – Pierre Leroy débarque à Sète

Nous vous proposons de découvrir dès à présent et avant-première les premiers pas de ce nouveau personnage dans votre série préférée.

“Demain nous appartient” c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Ne perdez plus une miette de votre série préférée et rejoignez la grande communauté des fans de DNA sur Facebook en cliquant ici.

 

Contenus Sponsorisés