Demain nous appartient : un incendie se déclare au Mas – Le résumé en avance de l’épisode 594 du 13 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le tableau électrique du Mas prend feu .Jules rompt avec Noor – Découvrez Le résumé en avance +vidéo de l’épisode 594 du 13 novembre 2019 de DNA.

Le résumé de l’épisode 593 du 12 novembre 2019 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 13 novembre dans votre série quotidienne préférée..Chloé a prétendu avoir une réunion parents-élèves pour s’absenter de la maison. En réalité, Chloé s’est rendue à l’hôpital passer sa première échographie. Elle explique à Samuel qu’elle n’a pas encore annoncé l’heureuse nouvelle à son époux, elle voulait d’attendre d’être sûre. Elle envisage de lui dire le soir-même au cours de la fête surprise pour son anniversaire. Avec émotion, elle découvre son futur bébé pour la première fois. Chloé est enceinte depuis environ 5 semaines. Samuel lui explique que ses saignements n’étaient pas des règles mais à proprement dites et que cela arrive entre une ovulation ovarienne et un début de grossesse. C’est ce qu’on appelle “des règles anniversaire” ( Les règles anniversaire désignent des saignements utérins pouvant survenir durant le premier trimestre de la grossesse et surviennent à la date où les règles auraient dû survenir en l’absence de grossesse, NDLR). Samuel Chardeau la rassure, il n’y a aucune raison de s’inquiéter..

Moment magique lorsque Chloé découvre pour la première fois le petit cœur de son bébé battre..Le docteur Chardeau accepte de suivre sa grossesse. Chloé lui demande ensuite de lui imprimer les images pour faire la surprise à son mari.

Au petit déjeuner, Maxime et Judith fêtent un joyeux anniversaire à Alex. Pour éviter que son père ne découvre la fête surprise, Maxime propose à Alex d’effectuer les livraison avec lui afin de profiter d’une journée père-fils.

Chez les Molina-Vallorta, l’ambiance est glaciale. Depuis que Flore a annoncé qu’elle avait accepté de partir au Canada, elle se sent comme une paria. Alors qu’elle propose à Arnaud, Charlie et Luke d’aller faire un bowling samedi soir, elle n’obtient aucune réponse. Flore n’en peut plus de cette ambiance. Luke lui confie qu’il est triste de savoir qu’elle part, mais Charlie prétend qu’elle n’en a rien à faire et qu’elle trouve cette situation dégueulasse pour son père..

Entre deux cours, Timothée rejoint Noor dans une salle. Il a remarqué que son ex petite-amie était triste et l’encourage à lui parler. Le jeune autiste lui explique qu’il a finalement accepté l’idée qu’ils soient amis. Noor serre la main de Timothée amicalement mais Jules aperçoit la scène. C’est la goutte d’eau pour le jeune homme qui décide de parler à Noor pour la quitter.Jules prétend qu’il en a marre et que rien ne va. Noor trouve son attitude étrange depuis la veille. Jules ne lui a toujours pas dit que ce qui le ronge de l’intérieur c’est que sa mère soit amoureuse de Martin. Jules annonce à Noor qu’il la quitte et va même jusqu’à lui dire « Je t’aime pas, et puis je t’aimerai jamais »…

Chloé confie à Sandrine qu’elle va annoncer à Alex au cours de la fête qu’elle est enceinte et envisage de lui annoncer de manière originale..

Au cours des livraisons, Alex confie à Maxime que son anniversaire est un jour un peu étrange pour lui. Après l’avoir fêté pendant plus de 40 ans avec ses parents, tout à coup, ils ne sont plus ses parents.. En plus, depuis le mariage, Alex n’a aucune nouvelle d’eux..Dans un monde idéal, Alex aurait aimé fêté sa journée d’anniversaire avec ses enfants, Chloé, ses “parents adoptifs” et Jeanne..

À Infos Sète, Flore se retrouve face à Anna qui l’ignore. Cette dernière ne digère pas que Bart suive Flore au Canada.. Anna est triste et elle pense que tout le monde s’en fiche de ce qu’elle ressent..Flore pense qu’Anna s’en remettra et souligne à cette dernière que Bart a fait son choix entre Sète et le Canada et non entre elles deux.

Noor est perdue et se confie à Judith. Cette dernière la réconforte et lui explique qu’elle trouvera un autre garçon beaucoup mieux mais Noor n’a qu’une envie, être avec Jules..

Pendant ce temps, au Mas, Jeanne croise Bilel et lui demande si l’anniversaire d’Alex a bien lieu chez les Delcourt à 19 heures. Pour ne pas gâcher la surprise, Bilel prétend que oui. Fatiguée, Jeanne part se reposer dans la dépendance qu’elle habite située juste à côté de la salle où aura lieu l’anniversaire de son fils.

Arnaud s’excuse auprès de Flore pour son attitude même s’il pense qu’il n’est qu’un accessoire dans la vie de sa compagne. Flore le rassure, il compte dans sa vie et partir sans lui, lui fait beaucoup de peine..

Chloé amène les dernières courses pour la fête au Mas.Bart est également présent pour préparer la musique. Chloé demande à Bilel de fermer les grandes portes qui mènent au ponton afin qu’Alex ne puisse passer que par l’entrée principale de la salle.

Virginie est triste que Jules n’accepte pas sa relation avec Martin. Ce dernier pense que Jules va s’y habituer mais Virginie en doute..

Au Mas, Sofia et Arthur viennent en renfort pour aider et se charge d’aller faire les toasts au-dessus à la cuisine. Robin vient également donner un coup de main et rassure Chloé, il ne vient pas pour casser l’ambiance..

Pendant ce temps, par manque d’énergie, Alex décide d’écourter sa tournée et de prévenir ses clients depuis le Mas. Par manque de chance, Maxime n’a plus de batterie et ne peut prévenir personne.

Chez les Beddiar, Bilel s’excuse auprès de Noor pour s’être énervé après les avoir surpris, elle et Jules en train de s’embrasser. Noor lui confie que Jules l’a quittée et qu’elle a tellement mal..Bilel pense que Jules ne mérite pas d’avoir sa fille dans sa vie..Noor fond en larmes dans les bras de son père.

Maxime n’a pas pu retenir son père.Alex grille sa fête surprise. Robin décide de quitter les préparatifs..Alex décide de rester et de donner un coup de main pour les terminer.

Flore est chez elle en train de se préparer pour la soirée mais Arnaud l’incite à rester..Flore et Arnaud couchent ensemble..

Virginie a une discussion avec Jules au Mas. Sofia et Arthur s’isolent alors dans une des chambres..Virginie explique à son père que son père restera malgré tout l’homme de sa vie mais Jules trouve cette situation malsaine..

Judith débarque et comprend que son père a grillé sa fête surprise. Alex, Bart, Maxime et sa sœur entendent un bruit sourd.. Ils découvrent avec effroi que le tableau électrique a pris feu..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Vidéo Épisode 594 du 13 novembre 2019

Contenus Sponsorisés