Demain nous appartient (Spoilers) : Pauline Molina veut divorcer (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Dans “Demain nous appartient”, une nouvelle famille va débarquer à Sète. Comme nous vous l’avons indiqué récemment, il s’agit de la famille d’Arnaud Molina. Sa femme Pauline, et leurs enfants, Charlie et Luke arrivent par surprise cette semaine de New-York. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses retrouvailles surprises ne vont pas être au goût de tout le monde..

Demain nous appartient (Spoilers) : Pauline Molina veut divorcer (Vidéo)
Pauline Molina/ Samantha Rénier

Arnaud Molina (interprété par Rober Plagnol) entretient depuis décembre dernier, une liaison passionnée avec Flore Vallorta (incarnée par Anne Caillon) . Cette relation s’est développée en une liaison sérieuse.Flore ne désire pas être la maîtresse d’Arnaud et met la pression sur celui-ci pour annoncer à sa femme qu’il a rencontré quelqu’un d’autre.

Dans les jours à venir, Arnaud va finir par avouer à Pauline, sa femme, qu’il a rencontré une autre femme. Il lui confiera que cette aventure dure depuis plusieurs mois. Pauline le sentait..Avec Arnaud, ils n’étaient plus très proches ces derniers temps..
Pauline va être dévastée mais va garder la tête haute. Elle lui annoncera qu’elle veut divorcer et qu’elle va s’installer à Sète. Pauline entrevoit de trouver du travail et d’inscrire Charlie et Luke au lycée.Surpris, Arnaud ne s’attendait pas à ça mais celle-ci lui dit que sa priorité est les enfants. Les Molina vont-ils vraiment divorcer ?

En attendant de découvrir la suite de cette nouvelle intrigue, et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir tout ceci en avance et en images avec cet extrait vidéo de Demain nous appartient.

#DemainNousAppartient #Vidéo