Plus belle la vie

Indiscrétion Plus belle la vie : Kévin et Emma retournent à Scotto (vidéo)

Au cœur des infos sur Plus belle la vie, des médias, des séries, des programmes tv, etc..

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriquePlus belle la vie

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 2 min

Volume241 mots1 397 caractères

Le lundi 13 Novembre, Jérôme et Laetitia Balesta ont la grande surprise de voir que Kévin est rentré à la maison, seul..Ses parents, une fois l’émotion des retrouvailles passées, le poussent à s’inscrire de nouveau au Lycée..Kévin et son père rendent visite au proviseur Rochat qui contre tout attente prétexte des classes trop chargées pour ne pas reprendre Kévin..Oui, mais voilà, au mistral, alors que Kévin se trouve avec Emma, le proviseur Rochat vient faire un petit coucou à Mathis et lui confirme que sa place à son retour de son congé maternité l’attend toujours..Kévin est remonté plus que jamais et crie à l’injustice auprès de ses parents..Il incite Emma à retourner avec lui au lycée et la jeune femme accepte même si laisser Mathis l’attriste..

 

CAPTURE TV

C’est donc le jeudi 16 Novembre que Kévin et Emma retournent au lycée et se retrouvent ainsi dans la même  classe..Les choses ne vont pas se passer comme prévu..Ayant redoublé et n’ayant plus les mêmes préoccupations que les jeunes de leur classe, il y a un fossé qui les sépare des autres élèves..En plus Kévin va rendre service à Emma en ramenant la tétine de Mathis seulement il va devoir sécher une heure de cours, et Rochat le surprend à son retour.

En attendant de voir tout ceci sur votre petit écran, nous vous laissons avec un extrait, l’épisode 3409 du jeudi 16 Novembre quand Emma et Kevin font leur retour  au lycée..

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Plus belle la vie →