Dans votre série préférée “Plus belle la vie”, la semaine prochaine va être synonyme de changements pour certains des personnages du quartier du mistral. Alors que Coralie est sur le point de vivre chez Clément Bommel et ses enfants, un personnage risque de la précipiter vers la sortie plutôt que prévue.

En effet, le 1er mars prochain, les colocataires reçoivent une visite dans leur appartement..Celle du proviseur Rochat..Celui qui va débarquer à la coloc, c’est lui ! Leur propriétaire leur explique qu’il est victime d’un dégât des eaux  et que les travaux sont impressionnants..Une équipe d’artisans qualifiés va intervenir chez lui réparer tout ceci mais dans quelques jours…En attendant, il doit habiter ailleurs vu que sa maison est inhabitable et il s’invite donc tout naturellement à la coloc ! Les coloc Sabrina, Nathan et Coralie sont incrédules devant cette nouvelle.

Le proviseur Rochat à la coloc, ça promet de belles scènes drôles et des situations inattendues. En attendant de découvrir tout ceci sur le petit écran, nous vous dévoilons un extrait de l’épisode 3484 du 1er mars