Carnet Rose :  Khloé Kardashian est maman pour la première fois.

Après des années d’attente, la jeune star de la télé-réalité a donné naissance  aujourd’hui, en ce jeudi 12 avril, à son premier bébé. C’est à hôpital hillcrest situé près de Cleveland, dans l’Ohio qu’est née la petite fille de Khloé Kardashian et de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson. Si c’est le premier de Khloé, il n’en est pas de même pour son compagnon. En effet, Tristan Thompson est déjà l’heureux papa d’un petit garçon de 16 mois de son ancienne compagne dont il s’est séparé pendant sa grossesse.

Getty ImagesK

Le couple est arrivé la veille au soir, accompagné de la  mère de Khloé,  Kris Jenner et de sa soeur Kim Kardashian avant d’être rejoints par Kourtney Kardashian et la meilleure amie de Khloé,  Malika Haqq. La petite  fille est née à 4 heures du matin et n’aurait pas encore de prénom.

Cette naissance arrive en pleine tempête médiatique après les révélations embarrassantes du site américain TMZ qui démontrent que l’heureux papa a trompé sa compagne. En effet, des vidéos ont été publiées montrant Tristan Thompson entrer dans son hôtel avec une autre femme, un mannequin du nom de Lani Blair, ce week-end. Une autre vidéo a été dévoilée montrant le basketteur embrasser deux femmes  en octobre dernier alors que Khloé était enceinte de trois mois..

En ce début d’année 2018, c’est donc la troisième naissance pour la famille Kardashian -Jenner , après celle de Chicago, le troisième enfant de Kim Kardashian et de son époux Kayne West, et de Stormi, la fille de  de Kylie Jenner et de Travis Scott.

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0