Merci de noter cet article 🙂

Audiences TV du 21 mai 2018 (Prime)– Hier soir, TF1 diffusait la jolie comédie romantique “Coup de foudre à Bora-Bora” portée par Laetitia Milot et Philippe Bas. Cet  unitaire réalisé par David Morley a séduit en moyenne 5,4 Millions de téléspectateurs soit 24,1 % du public. Très beau score pour la première chaîne qui se hisse en tête du podium.

Capture Vidéo

France 2 grimpe sur la seconde marche du podium. La chaîne diffusait hier soir, le final de la série “Rizzoli and Isles : autopsie d’un meurtre”. Angie Harmon et Sasha Alexander, le duo féminin de choc et de charme a convaincu avec le dernier épisode 3,5 Millions  de fidèles soit 14,2 % de parts d’audience.

Et c’est France 3 qui se hisse sur la dernière marche du podium. Le long-métrage  américain inédit “La Défense Lincoln” de  de Brad Furman avec Matthew McConaughey a attiré 2 Millions de personnes , soit 8,7% du public de quatre ans et plus.

M6 se retrouve au pied du podium.  La chaîne lançait hier soir, la saison 2 de son concours culinaire “Le meilleur pâtissier : les professionnels ”               1,9 Million de personnes ont salivé devant les créations gourmandes réalisées sous l’oeil attentif de Cyril Lignac notamment.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂