Danse avec les stars 10 : Les Bodin’s invités des quarts de finale ce jeudi 07 novembre sur TF1

C’est ce jeudi 07 novembre qu’aura lieu exceptionnellement les quarts de finale de “Danse avec les stars”. Pour l’occasion, Camille Combal et Karine Ferri vont accueillir les quatre derniers couples en compétition pour la « SOIRÉE DES JUGES ». Dans un communiqué de presse, TF1 annonce que Les Bodin’s viendront pimenter la soirée et interagir avec Camille Combal et Karine Ferri tout au long de l’émission. Ce duo comique irrésistible, qui a déjà attiré près de 1.500.000 spectateurs pour « Grandeur Nature » leur spectacle hors norme, fait une halte sur le parquet de « DANSE AVEC LES STARS » avant de repartir en tournée jusqu’en avril 2021 !

Pendant cette soirée entièrement orchestrée par Shy’m, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, les couples vont danser en trio avec un juge pour leur première danse.
Le couple terminant en dernière position du classement des Juges et des téléspectateurs se verra directement envoyé à l’épreuve du « Face à Face » et n’effectuera pas de deuxième danse. 

Les compteurs seront donc remis à zéro pour les trois couples encore en lice. Chacun devra convaincre en dansant sur une « CHANSON INAVOUABLE » de la célébrité. À l’issue cette deuxième prestation, un couple ira également en « Face à Face ».

Qui réussira à convaincre le jury et les téléspectateurs ?

Pour le découvrir, rendez-vous ce  Jeudi 7 Novembre à 21h05 sur TF1.