Plus belle la vie en avance : Anne fait ses adieux à Stan -le résumé de l’épisode 3796 du 13 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3796 du 13 mai 2019

Si vous êtes un assidu du feuilleton à succès de France 3 Plus belle la vie, plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3796  qui sera diffusé le lundi 13 mai . Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture

Emilie confie ses craintes à Léa. Elle a trouvé du curare dans les affaires de leur mère et a peur qu’elle décide de se venger. Elles se précipitent à la clinique et empêchent Babeth de commettre l’irréparable. (suite de l’épisode de vendredi). L’infirmière a passé tout le week-end enfermé dans sa chambre. Lundi, Emilie broie du noir et Kevin lui promet de trouver une solution.

Il confronte Anne au commissariat au sujet du commandant Nebout. Il la menace de révéler son lien de parenté avec Stan et lui demande d’innocenter Patrick.


Jocelyn aimerait rendre visite à Quentin (Stan) lorsque Anne débarque chez les Nebout. Elle est venue pour demander pardon à Babeth. Anne prétend qu’elle a perdu le contrôle. Elle lui promet que justice sera faite d’une manière ou d’une autre.

Jocelyn se rend à la clinique. Anne le surprend au chevet de son frère. Elle lui explique que sa dernière greffe de peau s’est mal déroulée et qu’il a beaucoup souffert. Après le départ de Jocelyn, Anne dit à Stan qu’elle lui a trouvé un établissement dans une autre ville et lui fait ses adieux..

Plus belle la vie en avance : Anne fait ses adieux à Stan -le résumé de l'épisode 3796 du 13 mai 2019 (Vidéo)

Baptiste a envie que le mariage soit mythique et emmène ses pères dans un endroit somptueux. Il leur demande s’ils peuvent avancer les frais du mariage et il leur promet de les rembourser petit à petit. Gabriel accepte et Thomas se montre un peu réservé.

De son côté, César montre à Emma les résultats des prélèvements. La société a bien déversé des produits toxiques à la Renardière puis il remarque sa bague de fiançailles. Un coup dur pour lui qui est amoureux de la jeune fille.

Vincent demande à voir Emma. Il lui présente Edouard, le Directeur Général d’Alven, la société qui déverse les produits toxiques à la Renardière. Il prétend que ce sont des sous-traitants qui déversaient ces produits et qu’ils empruntaient leurs camions. Edouard affirme qu’il a rompu leur contrat avec eux..Il prétend vouloir faire d’Alven une entreprise propre à 100 %

Malgré le montant du contrat que Vincent a signé avec Alven, César décide de continuer le combat mais sans Emma qui préfère rester en retrait.

En rentrant chez eux, Baptiste apprend à Emma qu’il s’est occupé des démarches à la mairie. Ils se marient le 28 juin. Et Baptiste annonce à Emma qu’il a décidé de chercher un travail.

Avant d’aller en cours, Théo rend visite à Delphine. Celle-ci craque devant son fils, elle veut partir de l’hôpital..Théo informe Clément que Delphine va encore plus mal que la semaine passée et il refuse de la laisser plus longtemps ainsi. Il suggère à son père de la prendre chez eux mais Clément et Coralie refusent. Cette dernière rappelle à Théo que sa mère est dangereuse pour elle-même et pour les autres.

Clément passe voir Delphine et lui explique que tant que son état n’est pas stabilisé ,elle ne pourra pas sortir..Il lui apporte son soutien..

Tom apprend aux élèves de sa classe de 1 ère que les résultats de Parcours Sup vont tomber mercredi et qu’il a plein de bugs. Les élèves de terminale se réunissent l’après-midi afin de décider d’une grève ou non.

Coralie explique ensuite à Antoine, le soir venu, que Parcours Sup et la réforme du bac prévue pour 2021 sont deux choses différentes.

Contre toute attente, Delphine débarque au moment du dîner.. Clément cède à ses enfants et accepte qu’elle passe la nuit chez eux.

Plus belle la vie en avance : Anne fait ses adieux à Stan -le résumé de l'épisode 3796 du 13 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Extrait Épisode 3796 du 13 mai 2019


Contenus Sponsorisés