Plus belle la vie en avance : Baptiste demande Emma en mariage – Le résumé de l’épisode 3795 du 10 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3795 du 10 mai 2019

Si vous êtes un assidu du feuilleton à succès de France 3 Plus belle la vie, plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3795 qui sera diffusé ce vendredi 10 mai . Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture

Vendredi, dans Plus belle la vie, alors que Babeth quitte son travail, Jeanne l’interpelle car une boîte d’ampoules de curare (produit dangereux) a disparu de la réserve du premier étage. Babeth prétend qu’elle ne sait rien mais Jeanne insiste. Babeth pense que la directrice la soupçonne et hausse le ton.

Émilie et Kevin ont passé la nuit ensemble à l’hôtel. L’adjoint de sécurité veut refuser sa promotion car il veut innocenter Patrick.

Au commissariat, Kevin annonce à Anne qu’il refuse sa promotion. Celle-ci sous-entend qu’il risque d’être affecté à des tâches subalternes en restant à Marseille. Anne s’incline devant le choix de Kevin.

Kevin annonce ensuite à sa mère qu’il est en couple avec Emilie Nebout. De son côté, Emilie annonce à Léa qu’elle a passé une nuit merveilleuse avec Kevin. Léa pense que sa sœur est tombée amoureuse de lui car ils ont vécu un traumatisme ensemble et que ça a crée un lien spécial. Emilie reconnaît qu’en temps normal, elle ne l’aurait peut-être pas remarqué.

En rentrant chez elle, Emilie trouve la boîte de Curare et demande des explications à sa mère. Babeth veut juste savoir la vérité et demande à sa fille de lui faire confiance.

A l’hopital, Babeth va dans la chambre de Stan. Elle injecte du curar dans sa poche. Anne la suprend. Babeth lui demande pourquoi elle s’acharne sur sa famille. Anne lui explique que c’est à cause de Jocelyn si son frère est dans le coma. Après l’incendie, son frère a eu le temps de lui dire que c’était le père de Babeth qui avait déclencé l’incendie avant que les médecins ne le plongent dans un coma artificiel car il souffrait trop. Elle affime qu’elle ignorait que son frère s’était fait engager chez eux. Babeth exige qu’elle avoue tout afin de l’enregistrer. Elle lui explique qu’elle a versé du curare dans la poche et menace d’ouvrir la manette de la perfusion si Anne n’avoue pas..

Baptiste a découché puis il se rend chez Thomas. Il lui confie que sa situation de père au foyer le “pèse ” et qu’ils s’éloignent, lui et Emma. Thomas pense qu’un projet en commun pourrait les rapprocher.

Chez GTS, Emma confie à César qu’elle oublie de s’occuper des choses vraiment importantes, comme sa famille. Elle ne veut pas la perdre et a le sentiment que c’est pourtant ce qui est en train d’arriver.

Plus tard, Emma rentre chez elle, César l’interpelle et lui dit que les résultats des prélèvements sont arrivés mais Emma trouve un mot de Baptiste et explique à César qu’ils en parleront plus tard. Baptiste lui a préparé un jeu de piste. Emma doit se rendre dans leur calanque.

En arrivant sur place, Emma y retrouve Baptiste et Mathis. Ils lui donnent une boîte à l ‘intérieur de laquelle , Emma découvre une bague de fiançailles. Baptiste demande maladroitement Emma en mariage qui accepte, folle de bonheur.

Plus belle la vie en avance : Baptiste demande Emma en mariage - Le résumé de l'épisode 3795 du 10 mai 2019 (Vidéo)

Clément a une discussion avec Théo au sujet de Delphine. Il reconnaît que les électro chocs peuvent changer sa personnalité et qu’elle risque de ne plus être comme avant. Clément lui explique que c’est Delphine qui a pris la décision.

À l’hôpital, le médecin explique que sa femme va mieux. Clément pense que l’électrothérapie permet de calmer Delphine pour que le personnel soignant soit tranquille. Il exige l’arrêt de ce traitement mais le médecin lui rappelle que c’est à Delphine de faire son choix.

Théo et Antoine rendent visite à leur mère. Antoine est sur la réserve . Delphine lui explique qu’elle est malade et que c’est dur de la voir comme ça et leur demande d’arrêter de faire comme si elle était comme d’habitude et Delphine prend Antoine dans ses bras.

Théo rentre chez lui. Il explique que Delphine va mieux que la dernière fois puis il appuie là où ça fait mal. Théo explique à Coralie que son père est toujours amoureux de Delphine. Il lui affirme que ses parents n’ont pas envie de divorcer et lui fait remarquer que le grand-amour de son père, c’est Delphine.

Plus belle la vie en avance : Baptiste demande Emma en mariage - Le résumé de l'épisode 3795 du 10 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3795 du 10 mai 2019


Contenus Sponsorisés