Plus belle la vie en avance : Arthur opère Alison -le résumé de l’épisode du 23 janvier 2020 – VIDEO

Plus belle la vie en avance : Arthur opère Alison. La transplantation est réussie. Laetitia et Sébastien décident de rester amis..

Découvrez le résumé complet de l’épisode 3979 qui sera diffusé le jeudi 23 janvier sur France 3. Le résumé précédent (épisode PBLV du 22 janvier) est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 23 janvier dans Plus belle la vie..Arthur a trouvé un greffon compatible pour Alison. Il reste moins de douze heures à Elsa et aux Fedala pour trouver les 10 millions d’euros cachés par Renaud.

Patrick fait part de son inquiétude à Babeth. Il a de bonnes raisons de croire qu’Alison va être greffée par un chirurgien tchèque radié.

Arthur emmène Elsa et Karim chez Renaud. En fait, il sait où se trouve l’argent. Il est dans un coffre fort qui était caché dans un coffre en bois.Seulement, si le coffre est forcé ou si le code est erroné, l’argent sera tâché et donc inutilisable.Jade suggère à Elsa d’aller voir ses neveux. Renaud leur a sans doute donné le code sans leur dire pour ne pas les inquiéter.

Mila est inquiète pour sa sœur mais Abdel refuse de la laisser la voir et lui affirme qu’il fait tout pour la sauver .

Le temps presse. Le greffon est arrivé mais Arthur n’a toujours pas son argent et refuse d’opérer Alison.Il ne reste que 6 heures avant que le greffon ne soit plus viable.En salle d’opération, Abdel menace Arthur de le tuer si Alison meurt..

Elsa se rend au pensionnat et demande à Bilal son aide. Ce dernier est remonté contre sa tante mais l’adolescent finit par lui dire  que son père lui a juste laissé sa montre. Il refuse qu’Elsa la prenne. Cette dernière ne lui laisse pas le choix. Elsa découvre au dos de la montre un code qu’elle prend en photo. Puis, elle contacte Abdel. Arthur exige d’avoir une photo du coffre ouvert. Abdel le menace de nouveau. Arthur finit par céder et opère Alison.

Parallèlement, le juge a accordé une commission rogatoire. Patrick Nebout, ses collègues et Carole Leconte se rendent à la clinique Beausoleil. Il fouillent les blocs opératoires mais Alison est introuvable.

De son côté, Arthur annonce à Abdel qu’il  a parfaitement réussi la transplantation et qu’il va falloir attendre quelques jours pour savoir si l’organisme d’Alison rejette ou pas le greffon.

 Laetitia et Sébastien décident de n’être que des amis

Au petit déjeuner, l’ambiance est tendue chez les Belesta. Kevin n’a toujours pas digérer que sa mère ait découché il y a quelques jours. Il lui demande de but en blanc si elle et Sébastien sont ensemble avant de lui rappeler qu’elle a eu un mari qu’elle aimait. Blessée, Laetitia ment à son fils et prétend qu’elle n’avait fait que de discuter toute la nuit avec Sébastien.

De son côté, Sébastien se rend au chevet de sa femme,Marie. Elle est toujours dans le coma. Sébastien lui avoue alors son infidélité..

Laetitia retrouve Sébastien au bar du mistral. Elle s’excuse d’avoir été froide et distante l’autre jour, après avoir couché avec lui. Laetitia et Sébastien sont d’accord sur le fait qu’ils ne doivent être que de simples amis.

En rentrant à la maison, Laetitia confie à Kévin que personne ne remplacera jamais son père..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait épisode PBLV du 23 janvier 2020

Contenus Sponsorisés