Plus belle la vie en avance : avant de sauver Alison, Arthur fait du chantage à Abdel – le résumé de l’épisode du 22 janvier 2020- VIDEO

Plus belle la vie en avance : Avant de sauver Alison, Arthur exige de recevoir les 10 millions d’euros du compte offshore de Renaud Bailly.

Découvrez le résumé complet de l’épisode 3978 de PBLV du mercredi 22 janvier 2020 avec en bonus un extrait vidéo. Le résumé de l’épisode précédent (épisode PBLV du 21 janvier) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans l’épisode 3978 du mercredi 22 janvier de Plus belle la vie..  Elsa a besoin d’Arthur Simonin pour sauver Alison. L’embaumeur des pompes funèbres indique à la sœur de Renaud Bailly comment il va s’y prendre. Alison doit signer une démarche et demander son dossier médical. Ensuite, il organisera son transfert vers la clinique où elle subira l’intervention. Arthur explique ensuite à Elsa comment il se procure des organes. Son réseau récense des donneurs volontaires. Moyennant finance, ils signent pour un rein mais en réalité, ils finissent en pièces détachées  dans une banque d’organe.

De son côté, Patrick Nebout a contacté Interpol et il a découvert qu’Arthur Simonin s’appelle en réalité Milan Stern et que c’est un chirurgien tchèque qui a été radié.

Elsa rejoint Abdel qui est au chevet d’Alison endormie. Elle informe le fils de Karim que dès qu’Alison se réveille, il faudra qu’elle signe une décharge pour quitter Marseille Est afin qu’Arthur puisse l’opérer le plus vite possible.

Contre l’avis de Mila, Alison, à son réveil, signe la décharge. Alors qu’Abdel est sur le point de faire sortir Alison de l’hôpital, Jeanne et Babeth tentent de l’en dissuader mais en vain. Babeth prévient alors Patrick..Ce dernier et Ariane planquent devant la clinique Beausoleil lorsque l’ambulance arrive avec Alison à son bord. Patrick et Ariane aperçoivent ensuite Arthur. Le commandant Nebout pense qu’ils ont affaire à un trafic d’organes et contacte Carole Leconte pour obtenir une commission rogatoire.

Arthur, quant à lui, affirme à Abdel qu’il va sauver Alison à condition qu’il ait avant l’opération les 10 millions d’Euros qui ont disparu du compte offshore de Renaud.

Blanche essaie de se rattraper

Eric a accepté d’être hébergé par Blanche à la suite de sa blessure au sport. Noé, quant à lui, a du mal à se faire à l’idée que le capitaine Norman squatte son canapé et se montre limite désagréable.

Blanche a profité qu’Eric dormait pour lui prendre ses clefs d’appartement. En rentrant du lycée, elle s’est arrêté chez lui pour lui prendre quelques affaires. Cette intrusion dans sa vie privée n’est pas du goût d’Eric..

Blanche décide de changer de méthode de révision concernant le concours de commissaire. Elle a enregistré les cours sur une musique zen et les fait écouter à Eric qui doit se relaxer..Ce moment de relaxation est interrompu par l’arrivée d’un indic d’Eric. Ce dernier planque son joint lorsque Blanche rentre de courses. Puis, il informe Eric que les bijoux volés lors d’un braquage d’une bijouterie seront refourgés dans quelques heures dans un dépôt vente. Blanche propose à Eric d’aller planquer à sa place, vu son état. Noé, profite qu’Eric se soit endormi pour s’emparer du joint qu’il a trouvé sur le tapis et l’emmène dans sa chambre.A son retour, Blanche montre à Eric les photos qu’elle a prises lors de sa planque mais celles-ci sont floues donc inexploitables.

Hadrien acceptera-t-il la proposition de Lougane ?

Lougane se rend au quartier général de la campagne d’Hadrien et propose à celui-ci d’être son numéro  2 sur sa liste pour les prochaines municipales. Le compagnon de Samia refuse net. Lougane tente de le convaincre en lui faisant remarquer que sans alliance le parti des ultras de  droite risque d’être élu .

Samia tente de convaincre son compagnon de ne pas accepter la proposition de Lougane mais Hadrien se pose des questions : ne vaut-il mieux pas un accord désagréable qui lui permet d’agir et de placer ses idées plutôt que de rester droit dans ses bottes , digne et intègre au risque de se faire balayer au premier tour ?

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Episode 3978 du 22 janvier 2020

Contenus Sponsorisés