Plus belle la vie en avance : Kevin découvre qui est l’admirateur secret de Laetitia..Le résumé de l’épisode du 06 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Kévin découvre qui est l’admirateur secret de Laetitia et la guerre est déclarée entre Boher et Gaëtan. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3966 de PBLV qui sera diffusé le lundi 06 janvier 2020 sur France 3. Bonne lecture.

Le lundi 06 janvier dans Plus belle la vie.. Alison, choquée, rapporte à Abdel la manière dont Elsa a exposé le genou de William. Le fils de Karim prend la défense de sa belle-mère estimant qu’elle est sous pression entre l’argent qu’elle doit à Pavel, les fournisseurs qui tournent le dos et la désobéissance de William. De son côté, Karim a déposé William devant le parking de l’hôpital et de retour chez lui, il reproche à Elsa la manière dont elle s’y est prise. Il craint que William, humilié, monte les employés contre sa compagne. Et lorsque Karim demande à Elsa de lui rendre son arme, elle refuse.
En parallèle, William souffre et il est pris en charge par le docteur Riva. Ce dernier charge Babeth de prévenir Patrick qu’ils ont un patient avec une blessure par balle lorsque William perd connaissance.

Après avoir attendu tout le week-end que William soit en état de répondre à ses questions, Patrick se rend à l’hôpital le lundi pour l’interroger. William lui affirme qu’il rentrait chez lui lorsqu’il a vu deux hommes portant un casque intégral sur un scooter débouler. Il prétend alors que le passager a sorti une arme. Patrick Nebout est certain que William a reçu un avertissement et l’encourage à parler, mais en vain..
Pendant ce temps, Jade tente de monter Joseph Verdi et Arthur contre Elsa, estimant que celle-ci est une psychopathe..Seulement le comptable estime que la compagne de Karim les protège tandis que le thanatopracteur des Pompes Funèbres trouve qu’Elsa a fait le bon choix en se prenant à William pour se faire respecter.

Patrick et Jade se rencontrent à l’abri des regards..Le commandant Nebout veut savoir qui a tiré sur William mais Jade est apeurée. Elle craint que quelqu’un ne découvre qu’elle est devenue une indic pour la police et affirme qu’elle ignore qui a tiré sur lui ..Patrick lui met une fois de plus la pression en lui parlant de la garde de son fils Enzo. De son côté, Abdel se rend aux Pompes Funèbres et il met la pression sur Joseph Verdi . Le fils de Karim exige d’avoir la vraie comptabilité. Joseph Verdi cède.. En parcourant les chiffres, Abdel pense avoir compris pourquoi Renaud Bailly s’est fait tuer..

Entre Boher et Gaëtan, la guerre est déclarée

Boher estime que Gaëtan a trahi sa confiance et l’informe que les règles ont changé. Il lui réclame un mois de caution. Gaëtan n’a pas cet argent et trouve « minable » la méthode de Jean-Paul.
Boher se rend ensuite au bar du Mistral. Thomas tente de lui faire comprendre qu’un drag queen est un artiste et l’encourage à aller voir le spectacle de son locataire. Boher perd son sang-froid, s’énerve et déclare à Thomas qu’il a signé pour un colocataire mâle, et pas « pour la folle qui va avec »..
De retour chez lui, Boher découvre Gaëtan habillé et maquillé comme une femme, en train de se faire les ongles.. Jean-Paul refuse que son locataire se pavane dans son salon en drag queen.. Gaëtan lui fait remarquer que ce n’est pas écrit dans sa liste d’interdits. Gaëtan provoque ensuite Jean-Paul en lui faisait une démonstration de son nouveau numéro.. Excédé, Jean-Paul jette sa perruque à la poubelle.. Gaëtan, en représailles, jette des vêtements de Boher par terre et les piétine.. Le ton monte entre les deux hommes et Boher incite Gaëtan à se faire soigner, estimant qu’il « n’est pas normal ».

Kévin découvre qui est l’admirateur secret de Laetitia

Laetitia a reçu une nouvelle carte postale. Il s’agit d’un couple qui se tient la main face à la mer..Et Laetitia laisse vagabonder son esprit, en s’imaginant avec Sébastien sur la plage, main dans la main..
Au Céleste, Luna joue les curieuses et cuisine sa femme de ménage sur son admirateur secret. Laetitia lui confie qu’elle n’a pas envie de découvrir qui est l’auteur de ces cartes postales. Même si tout ceci lui permet de s’évader, elle estime que c’est beaucoup trop tôt pour faire une nouvelle rencontre.
Après son travail, Laetitia croise Sébastien sur la place du Mistral. Elle lui confie qu’elle a reçu des petites marques d’attention qui lui ont remonté le moral, mais Sébastien ne réagit pas..Laetitia a du mal à cacher sa déception.
De son côté, intrigué par cet admirateur secret, Kevin se cache dans l’entrée de son immeuble derrière un poteau et fait le guet.. Il découvre alors l’impensable..L’auteur des cartes postales n’est autre que Tom, son propre frère.. Celui-ci se défend, il voulait juste redonner le sourire à Laetitia.. Kevin lui ordonne d’arrêter..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3966 du 06 janvier 2020 de PBLV

Contenus Sponsorisés