Plus belle la vie en avance : Léo est agressé – le résumé de l’épisode du 17 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le lundi 17 février avec le résumé détaillé de l’épisode 3996 de PBLV : Léo est agressé, Maxime couche avec Sabrina et la quitte, et Eric s’installe chez Blanche... Le résumé de l’épisode précédent , épisode 3995 du 14 février, est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, le lundi 17 février 2020…Kévin confie à Laetitia qu’il a rompu avec Emilie. Il refuse de rentrer dans les détails et part au commissariat. La rupture entre Kévin et Emilie se répand comme une traînée de poudre. Babeth prévient Patrick..

Le commandant Nebout convoque Léo et l’informe que l’IGPN a rendu son ordonnance. Le capitaine Castelli est suspendu.. Patrick demande à Léo de ne pas faire de vagues et lui annonce que l’IGPN envisage de le mettre en retraite anticipée.

Léo n’a pas d’autre choix que de quitter le Céleste. Il demande à Kévin de surveiller Millard mais il refuse car il tient “à rester flic”.. Léo est loin d’imaginer que Millard a payé un individu pour le suivre..

Emilie, quant à elle, ne va pas bien depuis vendredi. Léa l’encourage à se battre pour récupérer Kévin mais en vain..

Pendant qu’Etienne Millard tente de convaincre Mirta de son innocence dans l’affaire Adam Fréjean, Léo se fait agresser..Le complice de Millard lui assigne un coup de matraque par derrière et s’enfuit, laissant Léo allongé à terre.

Estelle tente d’aider Sabrina

Depuis deux jours, Sabrina a trouvé de la sérénité dans les bras de Maxime. La belle serveuse du mistral et le médium ont en effet cédé à leurs désirs et ont couché ensemble. Au petit matin, Maxime questionne Sabrina sur la manière dont est mort Jerry. Sabrina n’était pas présente mais elle imagine qu’il est mort de froid. Elle finit par lui confier que Jerry avait des problèmes de drogue et d’alcool. Le soir où il est mort, il était en manque et a commencé à être menaçant. Sabrina s’est alors réfugiée dans sa voiture, en prenant bien soin de fermer les portes. Ella a laissé Jerry dehors, alors qu’il n’avait pas de manteau et qu’il faisait froid..Maxime lui reproche de l’avoir laissé mourir. Puis, il demande à Sabrina de ne plus chercher à le revoir, estimant qu’elle est malsaine.

Pour apaiser Sabrina, Estelle et Nathan lui racontent que Jerry a été agressé et que son agresseur l’a enfermé dans un local technique. Francesco lui montre le rapport du médecin légiste. Sabrina l’identifie et demande à aller sur sa tombe.

Eric s’installe chez Blanche et Noé

Eric a préparé ses affaires. Il est temps pour lui de regagner son appartement Avant son départ, Blanche regarde en ligne les résultats du concours de commissaire .Elle annonce à Eric qu’il est arrivé 82 ème, il n’est pas donc pas admissible et qu’Ariane est également recalée puisqu’elle est 78 ème.  Puis, c’est l’heure des au revoir. Eric enlance Noé..

Ariane croise ensuite Blanche dans la rue et lui rappelle avec un malin plaisir qu’elle a perdu son pari. Blanche n’a pas d’autre choix que de lui faire un chèque du montant de son salaire, montant qu’Ariane partagera avec Léo.

Au commissariat, Ariane apprend à Eric que Blanche lui a fait un chèque.. Après son service, le capitaine Norman débarque chez Blanche avec ses affaires. Il prétend qu’il a eu un gros dégât des eaux dans son appartement et qu’il faut tout refaire..Eric se dit prêt à payer un loyer..

VIDEO – Plus belle la vie épisode du 17 février 2020 (Extrait)