Plus belle la vie en avance : Sabrina reçoit un appel d’outre-tombe de Jerry.le résumé de l’épisode 3997 du 18 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le mardi 18 février avec le résumé complet de l’épisode 3997 de PBLV : Léo quitte l’hôpital en cachette et trouve refuge chez Claire. Sabrina reçoit un appel d’outre-tombe de Jerry. Le résumé de l’épisode du lundi 17 février est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, le mardi 18 février 2020...À la suite de son agression, Léo a été hospitalisé. Son état nécessite qu’il reste quelques jours en observation à l’hôpital, le temps que son hématome à l’arrière de la tête se résorbe. Patrick Nebout se rend à son chevet et l’interroge sur son agression. Léo lui raconte qu’il était à la recherche d’un hôtel, et qu’il s’est fait assommer par derrière. Le capitaine Castelli  est persuadé qu’Étienne Millard s’en est pris à lui. Patrick Nebout se rend ensuite au Céleste et informe Mirta que Léo s’est fait agresser lorsque Millard rentre dans l’établissement. Patrick interroge l’ancien prévenu. Millard affirme que la dernière fois qu’il a vu Léo , c’était au moment de son départ de l’hôtel. Mirta conforte ses dires et affirme à Patrick qu’au moment de l’agression du capitaine Castelli, elle était avec Etienne Millard.

Léo craint de ne pas être en sécurité à l’hôpital et a quitté l’établissement. Il se rend au bar du mistral et affirme à Roland que Millard veut se débarrasser de lui. Claire se propose d’héberger Léo..

Patrick convoque Kévin pour lui parler de sa rupture avec Emilie. Il lui affirme que cette rupture ne changera rien professionnellement entre eux mais Patrick joue sur la corde sensible. IL explique à Kévin que c’est dur pour lui de voir sa « fille » aussi triste et qu’il regrette qu’ils ne soient plus ensemble. Patrick informe ensuite Kévin que Léo s’est fait agresser et qu’il a quitté l’hôpital. Inquiet, il a peur que le  capitaine Castelli finisse par faire une bêtise.

Emilie a besoin de comprendre pourquoi Kévin l’a quittée et interroge Baptiste, son meilleur ami. Ce dernier lui confirme que Kévin n’a pas bien pris le fait qu’elle ait avorté sans le lui dire. Baptiste pense que pour Kévin, ce bébé venait combler un vide suite à la mort de Jérôme..

De son côté, Léo a demandé à Kévin de le rejoindre. Il lui demande de lire toutes ses notes sur Etienne Millard, persuadé que ce dernier va frapper de nouveau. Kévin accepte..

Kévin et Emilie ont une discussion à cœur ouvert. Kévin lui confie qu’il n’aurait pas du la quitter, et qu’il était énervé en fait.. Seulement, la jeune femme pense que leur relation ne peut pas fonctionner car elle sait que Kévin veut fonder une famille avec des enfants.. Emilie pense qu’elle n’est pas la femme qu’il lui faut.. Entre Kévin et Emilie, est-ce réellement fini ?

Tom rêve de Luis et Antoine se sent coupable

Alors que Tom est en couple avec Eddie, il ne peut s’empêcher de rêver de Luis..De son côté, Antoine, depuis sa première injection, a besoin de se sentir rassuré et parcourt les forums à la recherche de réponses. Antoine se rend ensuite chez Théo et Coralie, et interrompt une partie de strip révisions de maths..Il aimerait passer la soirée chez eux, car il ne sent pas bien . Antoine a surtout peur que Clément finisse par comprendre qu’il a entamé sa transition.

Maxime va-t-il croire Sabrina ?

Sabrina se sent mieux depuis qu’elle a appris la vérité sur la mort de Jerry mais elle déchante rapidement lorsqu’elle reçoit un appel d’outre-tombe de son ancien petit copain..Il dit qu’il a mal, qu’il a froid et qu’il va mourir.. La jeune serveuse du mistral rencontre ensuite Maxime et lui rapporte ce qu’elle a découvert au sujet de la mort de Jerry puis elle lui montre les photos du rapport du médecin légiste.. Maxime est surpris en les découvrant..Sabrina lui demande ensuite son aide pour rentrer de nouveau en contact avec Jerry afin qu’il sache la vérité sur sa mort..

Plus belle la vie – Vidéo Épisode 3997 du 18 février 2020 (Extrait)