Plus belle la vie : Les Belesta achèvent leur deuil – Le résumé en avance de l’épisode 3926 lundi 11 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie – Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode 3926 + vidéo du 11 novembre 2019 : L’agression de Manu Mongaut par le vengeur masqué, révélée au grand jour et les Belesta achèvent leur deuil.

Le résumé de l’épisode 3925 du 08 novembre de PBLV (Plus belle la vie) est également en ligne. Vous pouvez aussi retrouvez les spoilers de votre série préférée du 25 au 29 novembre 2019 en cliquant ici. Bonne lecture.

Le lundi 11 novembre dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”..Manu Mongaut, accompagné de son avocat, maître Abdel Fedala, se rend au commissariat. Ce dernier explique à Ariane et Jean-Paul Boher que son client veut porter plainte pour actes de torture et de barbarie. Abdel raconte en détails l’agression subie par Manon Mongaut et leur demande que cette histoire ne sorte pas du commissariat. Jean-Paul se charge de prendre sa déposition.

De son côté, Coralie apporte son soutien à Estelle, qu’elle a trouvé très courageuse lors de son agression. Elle en profite également pour lui confier qu’elle a traversé le même traumatisme sauf que tétanisée, Coralie était incapable de se défendre. Son agresseur – qui était son compagnon à l’époque – a été jusqu’au bout. Ce dernier n’a pas été inquiété, il a juste changé de lycée dans lequel elle travaillait.

Ariane est persuadée que l’agresseur de Manu Mongaut est une femme. Elle est également persuadée que le joueur de foot a violé celle qui a porté plainte contre lui, et pense qu’il n’a eu que ce qu’il mérite de la part du vengeur masqué.

Samia suggère à Estelle de devenir une sorte de ” porte-parole “des femmes agressées et qui n’osent pas en parler.

Ariane montre à Boher la vidéo qui vient de sortir. Le vengeur masqué a trafiqué sa voix et a posté les images de l’humiliation qu’il a fait subir à Manu Mongaut.

Luna peine à percer la carapace d’Andrès

Au bar du mistral, Luna ne parle pas beaucoup, ce qui n’échappe pas à Thomas. Il interroge Mirta. Celle-ci lui explique que Luna est dans cet état depuis sa dernière séance d’équithérapie. Mirta est persuadée que sa fille broie du noir alors que Luna, en réalité, ne rêve que du bel Andrès qui l’embrasse..

Inquiète pour sa fille, Mirta propose à Luna de faire appel à un assistant sexuel professionnel. Cette dernière explique à sa mère qu’elle a déjà essayé dans le passé cette expérience, une expérience qui s’est révélée nulle.

Luna confie ensuite à Mouss qu’elle n’arrête pas de penser à Andrès et plus, il lui résiste, et plus elle s’accroche à lui. Mouss la met en garde, Andrès les voit comme des patients et ne veut pas sortir de son rôle de thérapeute. Il a alors l’idée d’inverser leurs rapports, et de faire sortir Andrès de sa zone de confort.

Les Belesta achèvent leur deuil

Laetitia propose à Kevin et Tom de faire du tri dans les affaires de Jérôme. Seulement, lorsque Tom casse accidentellement la tasse de son père, Lætitia se rend compte qu’elle n’aura pas la force de regarder dans les affaires de son défunt mari et préfère aller prendre l’air.

Tom pense que Laetitia le déteste mais Kevin le rassure, sa mère les aime autant l’un que l’autre. Kevin en profite pour donner la montre de Jérôme à son demi-frère.

Lorsque Laetitia rentre, Kevin et Tom ont fini le tri des affaires de Jérôme. Elle retrouve avec beaucoup d’émotion la boite de correspondance de l’année où ils se sont rencontrés, Jérôme et elle. Laetitia se replonge ensuite dans les lettres écrites par son défunt mari.Puis, elle raconte à Kévin et Tom comment elle a rencontré Jérôme. Tous les deux travaillaient dans une imprimerie. Lui, la journée comme conducteur de véhicules et elle, la nuit comme femme de ménage. Un soir, Laetitia était seule lorsqu’elle a entendu un gros bruit. Elle a laissé l’aspirateur brancher et s’est retrouvée face à Jérôme qui imprimait des tracts pour lutter contre l’exploitation des ouvriers. Avec Jérôme, Laetitia a passé des nuits à refaire le monde et a imprimé des tracts. Jérôme a finalement été viré, et a fait l’armée. Laetitia et lui ont entretenu une correspondance jusqu’à ce qu’il revienne.

Pendant la nuit, Lætitia se lève et fouille dans les affaires à donner de son défunt mari à la recherche d’un pull qu’elle souhaite garder car il a encore l’odeur de Jérôme. Kevin et Tom, également réveillés, lui expliquent qu’ils ont également envie de garder des affaires de leur père. Le tee-shirt préféré de Jérôme pour Kevin et son carnet à idées pour Tom..

VIDEO Plus belle la vie Extrait Épisode 3926 du 11 novembre 2019

Contenus Sponsorisés