Plus belle la vie : Lucie fait une fugue. Le résumé en avance de l’épisode du 24 décembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie (PBLV) : Lucie fait une fugue, Joseph Verdi menace Abdel avec une arme et le réveillon chez les Bommel tourne court .Découvrez le résumé en avance de l’épisode 3957 qui sera diffusé le 24 décembre 2019 sur France 3. Le résumé précédent (épisode 3956 du 23 décembre) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture..

Le mardi 24 décembre 2019 dans « Plus belle la vie ».. Joseph Verdi fixe un rendez-vous à Abdel sous prétexte de lui balancer le nom de l’assassin de Renaud.Elsa, de son côté, replonge dans ses vieux souvenirs en regardant des photos de jeunesse. Karim ne peut s’empêcher de se montrer jaloux et s’interroge sur la relation entre William et sa compagne. Ce dernier profite d’un tête à tête avec Elsa pour lui donner son cadeau de Noël ..
De son côté, Abdel rencontre Joseph Verdi mais ce dernier le menace avec une arme. Quelques heures plus tard, Alison est inquiète de ne pas le voir revenir mais Abdel réapparaît.. Il lui raconte ainsi qu’à Elsa et à Karim comment s’est déroulé son entretien avec Joseph Verdi.. Abdel a reconnu devant le comptable avoir fait assassiner son fils et a affirmé à Joseph Verdi qu’il n’y avait pas un jour qui passe sans qu’il ne regrette son geste. Puis, Abdel a parlé à Joseph de l’assassinat de sa mère..Le comptable est finalement parti en laissant la vie sauve à Abdel.

Lucie fait une fuge..

Boher demande à Gaëtan à qui appartient le vernis rouge utilisé par Lucie . Ce dernier lui explique qu’il s’en sert pour camoufler les rayures et lui fait une démonstration sur son casque de moto rouge. Avant de partir pour Vars, Samia passe chez son ex-mari car elle aimerait avoir Lucie près d’elle pour Noël surtout que la petite fille rêve de voir la neige. Jean-Paul refuse une fois de plus..Lucie fait la tête et reproche à son père de l’empêcher de réaliser son rêve. Boher ment alors à sa fille et prétend qu’Hadrien veut rester seul avec sa mère.. Le soir venu, avant de partir pour 3 jours avec des copains, Gaëtan offre un cadeau à Boher.. Dans la nuit, Lucie se lève, prend un fruit et des gâteaux, les met dans son sac à dos. Puis elle met son manteau et quitte la maison..


Le réveillon des Bommel tourne court tandis que les Belesta retrouvent du baume au coeur

Clément s’attend à passer le réveillon de Noël avec Antoine, Delphine, la cousine de son ex femme et son compagnon mais il déchante lorsqu’il voit débarquer Coralie et Théo..L’ambiance devient glaciale..Théo demande à son père de faire un effort mais Clément lui répond « Toi, ta gueule »..Delphine simule un malaise pour éviter que Clément et Théo en viennent aux mains mais son fils et Coralie décident finalement de partir..

Pour apporter un peu de bonheur aux enfants malades et pour continuer l’œuvre de Jérôme, Laetitia et Kévin Belesta, déguisés en mère Noël et en lutin, apportent des friandises à l’hôpital.Ils y croisent Sébastien, déguisé lui, en père Noel..Laetitia l’invite à venir le soir même à la maison mais le prévient qu’ils n’ont pas prévu de festoyer. De son côté, Emilie se fait inviter chez les Belesta et le soir venu, elle amène un plateau de fruits de mer. Sébastien, quant à lui, apporte du champagne et Tom, une bûche..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait épisode 3957 du 24 décembre 2019