Plus belle la vie : Michel Cordes (Roland Marci) va quitter le feuilleton de France 3
5 (100%) 2 vote[s]

Le comédien Michel Cordes qui interprète le rôle de Roland Marci depuis 2004 dans le feuilleton Plus belle la vie serait sur le départ.

9 Fabien Malot / France 3

C’est une page qui va bientôt se tourner. En effet, à 73 ans, Michel Cordes aurait choisi de tirer sa révérence et de dire adieu à son personnage de Roland Marci, d’après nos confrères de Télé Star. Michel Cordes souhaiterait arrêter le métier de comédien. Une retraite bien méritée pour cet acteur qui a débuté sa carrière professionnelle en 1969.

Depuis 2004, Michel Cordes incarne l’un des piliers du feuilleton même si sa présence à l’écran se raréfiait ces dernières années. Le comédien à l’accent chantant interprète le personnage de Roland Marci, le patron du bar du mistral. Marié à Mirta, il est le père de François et de Thomas et le  grand-père d’une joyeuse tribu : Johanna, Lucas, Baptiste et Thérèse et l’arrière grand-père du petit Matthis.

Selon Télé Star, Michel Cordes continuera de tourner mais de façon épisodique avant des adieux qui auraient lieu en automne prochain,  lors d’un épisode spécial . Reste à connaître dans quelques circonstances, son personnage va tirer sa révérence. Va-t-il décider de partir rejoindre son fils , François aux Etats-Unis, va t-il changer de vie ? Et qu’adviendra-t’il du personnage de Mirta ?

Un autre comédien fera également ses adieux dans quelques mois En effet, selon le magazine,  Laurent Ory , qui incarne Jérôme Belesta aurait annoncé à la production son intention de quitter Plus belle la vie afin de se lancer vers d’autres aventures professionnelles.


Contenus Sponsorisés

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂