Demain nous appartient en avance : César est vivant – Le résumé complet de l’épisode 452 du 29 avril 2019 (Vidéo)
4.6 (92.94%) 34 vote[s]

Demain nous appartient en avance : le résumé complet de l’épisode 452 du 29 avril 2019

Du lundi au vendredi, nous vous donnons rendez-vous pour connaître en avance la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien Demain nous appartient. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 452 qui sera diffusé le 29 avril prochain sur TF1. Bonne lecture.

Lundi prochain, dans Demain nous appartient, le carnet intime de Margot est devenue une pièce à conviction. Et c’est Martin qui l’interroge. Karim écoute derrière une vitre sans tain. Il cherche à savoir si l’adolescente aurait été capable de faire du mal à son bébé..Il va jusqu’à lui demande si c’est un bébé en vie ou un bébé mort qu’ils doivent chercher..

De son côté, Chloé culpabilise. Elle pense qu’ils n’auraient jamais dû donner à la police le carnet. Alex pense qu’au contraire ils ont bien fait . Chloé a du mal à croire que son mari puisse soupçonner Margot d’avoir fait du mal à César.

Karim reproche à Martin d’avoir été un peu fort lors de l’interrogatoire avec Margot. Son parrain pense que l’adolescente mérite un minimum de compassion..Karim est persuadé de son innocence et Martin lui demande de l’interroger en douceur pour qu’elle se confie .

Karim rassure Margot, il sait qu’elle est incapable de faire ça et lui jure qu’il va tout faire pour retrouver ceux qui ont enlevé César.

Rose débarque chez les Delcourt. Elle explique à Chloé qu’elle a fait le même rêve, celui de César noyé dans son petit pyjama gris. Chloé lui demande de rentrer chez elle et lui signifie qu’il s’agit d’un rêve pas de la réalité. Rose souligne que Margot était une mauvaise mère et qu’elle se débarrassait de César dès qu’elle le pouvait. Chloé s’emporte , elle n’en peut plus de ses délires et lui demande de lui épargner ce qu’il y a dans son petit cerveau de malade !

Maxime se rend chez ses parents et annonce à Chloé qu’entre Clémentine et lui c’est fini mais il souligne que c’est de sa faute. Maxime aperçoit Rose dehors, Chloé lui demande de bien vouloir demander à son amie de partir . Seulement, elle continue de délirer et cherche César dans l’eau..Maxime réussit finalement à la convaincre de rejoindre le bord

Lou apprend aux Verrier que la garde à vue de Margot va être lever aujourd’hui. car ils n’ont aucune preuve contre elle. Seulement, ils sont persuadés que Margot a enlevé César et la décrive comme une personne perverse et retorse..Jean-Charles précise à Lou que vu le montant de ses honoraires ils s’attendent à ce qu’elle soit de leur côté.

Chloé et Alex viennent chercher Margot au commissariat mais elle s’en va sans leur adresser la parole. Chez les Delcourt, plus tard, Chloé demande pardon à Margot mais en vain..

Le soir venu, on aperçoit une silhouette féminine qui tient un bébé qui pleure. Il s’agit de César..

Tristan apporte le petit déjeuner à Justine mais la jeune femme n’a pas l’habitue de ce genre d’attention et lui annonce que même si c’est adorable, elle ne mange pas le matin. C’est dépité que Tristan ramène le plateau en cuisine.

Plus tard, c’est avec des pancartes qu’il débarque au travail de Justine pour lui proposer un dîner en tête-à-tête . Elle accepte..Le soir venu, Tristan lui apporte un cadeau, un joli collier. Justine lui demande de lui mettre autour du cou. Justine et Tristan s’embrassent..

Oliver se rend chez Clémentine pour prendre de ses nouvelles. Elle lui confie qu’elle a été cruche de croire en sa relation. Sans travail et sans beaucoup d’amis, Clémentine a le blues. Olivier l’invite à dîner pour lui changer les idées. Elle accepte. De son côté, Maxime broie du noir. Il culpabilise . Bart l’encourage à passer à autre chose car son histoire, depuis le début, est compliquée. Maxime aime Clémentine..Il veut se faire pardonner. Au cours du dîner , Oliver commence à poser des questions à Clémentine sur sa rupture mais la jeune femme n’a pas envie d’en parler avec lui. Olivier lui parle alors de Garance. IL estime que la place de leur fille est à Sète pour passer son bac. Olivier lui promet de tout faire pour qu’elle se réconcilient enfin puis il lui prend la main mais Maxime surprend ce geste de tendresse.

Demain nous appartient en avance : Extrait Vidéo Épisode 452 du 29 avril 2019


Contenus Sponsorisés

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂