Plus belle la vie (Spoilers ) : Luna bientôt touchée par un drame .L’un des personnages phares du feuilleton quotidien de France 3 va connaître dans les mois à venir, un accident qui va l’handicaper.

Le parisien révélait, il y a quelques semaines, que la production de Plus belle la vie allait mettre en avant la thématique du handicap physique  en 2019 à travers un  mistralien bien connu des téléspectateurs.

En effet, suite à un terrible accident, un personnage phare  va au printemps 2019  perdre l’usage de ses jambes. D’après notre confrère du site pblv-plusbellelavie.FR, il s’agirait de la jolie  Luna. Un choc pour cette femme énergique qui va devoir se déplacer en fauteuil roulant..Après la disparition de Sacha, c’est un nouveau coup dur qui va frapper la fille de Mirta.

>>>>>Le prime Plus belle la vie “Secrets” bientôt sur France 3. Plus d’infos ICI

Comment va réagir la famille de Luna et ses proches face à ce terrible accident? En abordant le thème du handicap physique , la production va traiter de tout ce qui en découle comme l’accessibilité et la relation avec les autres.

D’ailleurs, Telfrance (société de production de PBLV, ndlr)   aurait envisagé de   « construire de nouveaux décors adaptés aux fauteuils roulants et de prendre conseils auprès d’associations spécialisées » selon nos confrères du Parisien.

Ce n’est pas la première fois que l’un des personnages de la série “Plus belle la vie” devient paraplégique.Souvenez-vous, en 2006, le fils de Blanche Marci, Lucas était devenu paraplégique après un grave  accident de voiture.

C’est un début d’année 2019 haut en couleurs que nous promet Plus belle la vie et ce n’est pas pour nous déplaire..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂