Un si grand soleil du 1er Janvier 2019 : Simon embrasse Bilal et Julien et Alice font front ensemble- Le résumé de l’épisode 92 (VIDEO)

Que vous réserve Un si grand soleil le 1er Janvier 2019 ? Eh bien  ce premier jour de l’année, s’annonce mouvementé pour vos personnages préférés du  feuilleton quotidien de France 2..Ce soir, dans l’épisode 92 d’Un si grand soleil, Simon va tenter de se rapprocher de Bilal ..

Un si grand soleil du 1er Janvier 2019  : Simon embrasse Bilal et Julien et Alice font front ensemble- Le résumé  de l'épisode 92 (VIDEO)

 

[themoneytizer id=”20083-28″]

Lorsque Simon évoque l’idée de quitter la colocation, Bilal lui affirme que ce n’est pas urgent..Simon fait  ensuite une tentative en essayant d’embrasser  Bilal..Le colocataire de Marylin et de Davia se braque mais Bilal ne cacherait-il pas sa véritable orientation sexuelle ?

Même si tout va pour le mieux entre Gaëlle et Alex, une ombre pointe le bout de son nez..La jolie jeune femme se demande pourquoi le frère de Davia ne l’a pas encore présentée à ses parents..

Quant à Jo et Sofia, elles profitent du temps présent après la libération de l’associée de Virgile mais la réalité les rattrape..Les deux jeunes femmes tombent sur Méro dans la rue..Celui-ci menace la journaliste mais Jo ne se démonte pas, et lui affirme qu’elle n’a pas peur d’un fasciste tel que lui.. Sofia a peur pour Jo..

Alice et Julien font front ensemble. Le lendemain du réveillon, les Bastide ont décidé de s’unir et de punir leurs enfants..Alice et Julien leur confisquent les portables, une honte pour Manon, qui voit  là, la mort de sa vie sociale..La jeune fille va mal  parler à Alice mais Julien pique une colère ordonnant à sa fille de parler autrement à sa mère..En tant que parents, Alice et Julien font une belle équipe.

Un si grand soleil – Extrait Vidéo de l’épisode 92 du 1er Janvier 2019

[themoneytizer id=”20083-28″]