Plus belle la vie  , le feuilleton  à succès de France 3 vous réserve dans les semaines à venir quelques petites surprises et un énorme rebondissement. Valère Malonda (interprété par l’excellent comédien Alexis Baginama, ndlr) , le nouvel élève du lycée Vincent Scotto, n’est pas celui qu’il prétend être. Bien qu’en couple avec Mila, l’adolescent n’arrive pas à se livrer ni à dévoiler réellement d’où il vient jusqu’au jour où la vérité va éclater..

Alors que Valère fait croire à son entourage qu’il a un père handicapé et une mère décédée, Mila va découvrir que la réalité est toute autre..Dans les jours à venir, l’adolescente, intriguée par le comportement de son nouveau petit-ami va tenter d’en apprendre plus. Elle va découvrir dans un premier temps que Valère vit dans un garage. 

D’après le site pblv-plusbellelavie,  dans les semaines à venir (fin février , ndlr), lorsque Valère va se retrouver hospitalisé après avoir pris froid et attrapé de la fièvre, l’adolescent va révéler à Mila que suite à de nombreuses disputes, sa mère l’a émancipé..Et cette mère n’est autre que la substitut du procureur Carole Leconte (jouée par la comédienne Lani Sogoyou)

Qui aurait pu penser à un tel retournement de situation ? Cette “intrigue” va permettre aux fidèles téléspectateurs d’en apprendre un peu plus sur la substitut du procureur, qui sait se montrer si implacable dans le feuilleton de France 3. Plus belle la vie n’a visiblement pas fini de surprendre ses fidèles téléspectateurs.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂