Les audiences TV du samedi 02 Février sont favorables à  France 3 qui prend la tête du classement. La chaîne diffusait hier soir la nouvelle saison de Cassandre portée par Gwendoline Hamon et Alexandre Varga. La série a passionné hier soir en moyenne 4,43 millions de sérivores soit 20,3 % du public et % des ménagères de moins de cinquante ans. 

Crédit Barjac Productions/France tv

France 2 diffusait en prime-time l’émission de musique “Taratata” , un numéro 100 % live au profit du Téléthon . Nagui recevait notamment Patrick Bruel, Zazie ou bien encore Pascal Obispo. Cet inédit de “Taratata” a été suivi par 3,06 millions de personnes. La part de marché s’élève à 16 % auprès du public de quatre ans et plus.

TF1 proposait un numéro inédit de “Vendredi tout est permis” animé par Arthur. Ce numéro spécial consacré à la sortie du film “Nicky Larson : le parfum de Cupidon” a séduit 2,44 millions de français soit 11,9  % du public. A noter que la chaîne était leader sur les trois cibles suivantes : 27 % sur les 11-24 ans ,  21 % des 25-49 ans et 23  % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 misait sur la suite de la série américaine “NCIS : Los Angeles ” pour se démarquer. Les deux premiers épisodes de la soirée (dont un inédit) ont passionné  1,54  millions de sérivores. La part d’audience atteint  7,1 % sur les quatre ans. A noter que le final de la saison 9 sera diffusé la semaine prochaine. 

C8 passe la barre du million de télespectateurs. La chaîne diffusait hier soir le match de la Ligue 1 Conforama de Football opposant le stade de Reims à l’Olympique de Marseille. Vous étiez 1,07 million d’amateurs du ballon rond à suivre la victoire de Reims soit  5 % du public.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂