Share Button

Dans l’épisode précédent de Plus belle la vie, Ariane découvrait qu’Estelle et Samia étaient amies et s’en était pris à elles violemment verbalement. Quant à Baptiste, il se demande comment sortir Emma et Mathis des griffes de Ryan. Que va t’il se passer dans l’épisode 3475 qui sera diffusé le 16 Février prochain sur France 3?

Tandis que Baptiste voit son rêve s’envoler, Ariane craint que le sien ne soit en danger. Quant à Blanche, elle songe malheureusement à la réalité.

Ryan appelle Baptiste pour s’assurer qu’il a bien l’argent, le jeune homme lui dit qu’il a réuni la somme nécessaire. Ryan le rappellera pour faire l’échange. Alpha rassure son fils, il va trouver une solution..Thomas et Gabriel sont inquiets depuis qu’ils ont appris que leur fils est à la tête d’une société qui vend des faux tableaux..Ryan donne rendez-vous à Baptiste pour 17h00. Alpha et le jeune homme partent chercher l’argent lorsque Gabriel et Thomas les interpellent dans le couloir mais Baptiste n’a pas le temps de les écouter..Alpha confie à Baptiste qu’il s’en veut car il s’est mal comporté avec lui depuis le début. Ils se rendent au rendez-vous. Ryan exige qu’Alpha lui montre l’argent. Le père de Baptiste demande à Emma de courir avec Mathis avant de frapper Ryan..Celui-ci se relève et lui tire dessus..Avant de mourir, Alpha dit à Baptiste qu’il est fier de lui..

Johanna rend visite à Nathan, qui est heureux de ses retrouvailles..Pendant ce temps-là, Blanche se confie à Coralie.Elle n’a plus de nouvelles depuis son arrivée à Marseille. Coralie pense que sa fille est juste débordée lorsque Nathan les aborde et raconte à Blanche que Johanna est passée à la coloc le voir pendant deux heures..Blanche se confie alors à Nicolas, elle craint que Johanna lui en veut encore d’avoir couché avec Gaspard..Le docteur Berger pense qu’elle devrait passer à autre chose..Johanna et Xavier visitent un appartement lorsque la jeune femme commence à avoir des douleurs au ventre..

Jean-Paul et Ariane ont une discussion sur une affaire en cours lorsque Samia débarque. Elle vient chercher Lucie pour la journée afin de lui parler de ce qui s’est passé à l’école..Aux Belles du mistral, Samia montre  à sa fille sur une carte l’Algérie et là où habite ses grands-parents ainsi que les grands-parents de Slimane..Elle confie à Estelle que depuis qu’elle ne voit plus Lucie autant qu’avant, fait qu’elle perd des morceaux de sa vie..Au commissariat, Ariane confie ses déboires à Ariane qui la rassure, Jean-Paul l’a choisie elle..Boher se rend au salon d’Estelle pour voir Samia et Lucie mais elles sont sorties..Il lui pose des questions sur son ex-femme mais Estelle préfère qu’il les pose directement à Samia. Ariane a préparé à Jean-Paul une soirée très épicée, particulièrement hot..Lorsque Samia rentre au salon, Estelle lui fait part de la visite de Jean-Paul..Elle pense que Boher est toujours amoureux de Samia..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Share Button