Plus belle la vie : Djawad quitte Marseille

Djawad quitte Marseille..La série “Plus belle la vie” a entamé sa 14 ème saison depuis le 09 Octobre dernier et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison démarre sur les chapeaux de roues..Après avoir fait voler en éclat le couple mythique de la série Jean-Paul et Samia, et après avoir rapprocher Ariane de Boher, voilà que Djawad s’en va..

Le jeune homme est sorti du commissariat, innocent, après avoir été injustement accusé à tort de dealer..(voir notre article) et alors que la relation qu’entretient Samia et Boher est au maximum niveau tension, Djawad pense qu’il serait préférable de s’éloigner de Marseille et souhaite accepter la mission qu’Anémone lui a proposé, à savoir travailler trois mois en Suisse comme chauffeur VTC pour un ami banquier suisse..

Il demande à Samia son avis. Même si la jeune femme est triste, elle sait que c’est la meilleure solution et lui donne sa bénédiction..Le couple restera en contact via skype et se rendront visite quelques weekend..

Nous vous proposons de voir tout ceci en vidéo (extrait épisode 3387du 17 Octobre 2017) :

Mais ne dit-on pas “loin des yeux , loin du cœur”? Le jeune couple résistera t’il à cet éloignement ? Il faudra patienter quelques semaines voire plusieurs mois pour voir le dénouement sur France 3

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi, à 20h25 sur France 3.