Un si grand soleil revient ce lundi 11 février et nous vous offrons la possibilité de découvrir en avance la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien favori.

Un si grand soleil, le lundi 11 février, Alice se montre lointaine. Arthur aimerait que sa mère l’emmène au lycée car il stresse d’avoir sa note de maths mais Alice ne l’écoute pas et envoie des sms à Maxime.. Arthur confie à Manon que leur mère a sans doute un homme dans sa vie. L’adolescente fait comprendre à son jumeau que leurs parents ne se remettront jamais ensemble et qu’il doit se faire une raison..

Alice confie à Lucille que Maxime lui a fait une grande déclaration inattendue..Elle lui explique qu’elle est un peu amoureuse de lui seulement, elle a dix ans de plus que lui et deux adolescents..De son côté, Arthur confie à sa père qu’Alice a sûrement rencontré un autre homme..

Le soir venu, Maxime écrit un modèle de lettre d’adieu pour les parents de Manon que l’adolescente devra recopier.Puis, la jeune fille s’aperçoit que Maxime envoie des sms. Il prétend qu’il s’agit de messages destinés à un homme pour trouver le jet qu’ils vont prendre pour quitter la France…Manon a l’air d’en douter et questionne Maxime, persuadée qu’il lui cache quelque chose..

Manu se rend à l’hôpital et annonce à Marc Burel qu’il est en garde à vue pour homicide involontaire sur la personne de Charlotte. Alors que Marc essaie de se défiler prétendant qu’il vient de se faire opérer, Manu reçoit le soutien de Janet Lewis.

Au commissariat, Marc réfute toutes les accusations de Manu sauf qu’il y avait des traces d’ADN de Burel dans la chambre d’hôtel de Charlotte..Marc finit par passer aux aveux. Lorsque Charlotte s’est effondrée, il a essayé de la ranimer mais sous l’effet de la drogue, il s’est enfui..

Claire apprend à Alain que Marc Burel a été placé en garde à vue.Lorsque Céline lui apprend la vérité au sujet de Marc, Alain culpabilise d’avoir sauvé la vie d’un sal**pard.

Adèle se rend à l’improviste chez Victor . Elle ignorait que Marie serait présente et prétend chercher Victor car la voiture de ce dernier a des petits soucis mécaniques..Adèle offre à Victor un bon pour un spa dans un hôtel de luxe pour le jour de la Saint-Valentin..Puis, Victor va voir Enric..Il lui confie que c’est la première fois qu’il se sent en osmose avec quelqu’un..Victor a besoin de vivre cette histoire avec Adèle et assure Enric que Marie ne saura rien et qu’il ne veut pas la faire souffrir..

#UnSiGrandSoleil #USGS #Spoilers

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂