Un si grand soleil en avance : Eliott fait la connaissance de Bérénice et l’étau se resserre autour de Séverine-le résumé de l’épisode 264 du 29 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 264 du 29 août 2019 (Spoilers) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil. Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 264 qui sera diffusé le jeudi 29 août sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubriques dédiée à la série Un si grand soleil.

Ce jeudi 29 août dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Séverine a entendu parler au cercle de jeu d’un ancien joueur, gardien de prison, qui rendait des petits services au sein de la prison en échange de l’effacement de ses dettes . Elle le contacte et lui donne 15 000 euros en espèces. Alors que Gary se rend à la douche, le gardien de prison donne un couteau à un prisonnier. Ce dernier entaille Gary au ventre mais Brochot présent, appelle à l’aide. Le gardien de prison est obligé de déclencher la procédure d’urgence. Gary a des blessures superficielles et doit la vie à son codétenu Brochot.Ce dernier explique au fils de Marylin que quelqu’un cherche à l’éliminer , comme sa petite copine par exemple..Brochot l’encourage à tout dire à la police y compris ses doutes sur Séverine.

Enric rend visite Gary au parloir et ce dernier lui fait part des soupçons de Brochot sur Séverine. Enric lui révèle alors qu’il a suivi la serveuse et lui montre les photos..Gary tombe de haut en constatant que Séverine le trompe.Il réalise que la serveuse a tué Delphine Lafont et qu’elle le manipule depuis le début. De son côté, Manu interroge Aurélien sur la situation financière de sa boîte. Alex lui explique que cacher ce genre de choses peut lui coûter cher. Aurélien affirme qu’il n’a rien à voir dans la mort de sa tante et demande à voir un avocat. Manu reçoit alors un appel du directeur de la maison d’arrêt.Il se rend à la prison et rencontre Gary. Ce dernier lui confie alors qu’il avait une petite amie Séverine, serveuse dans un cercle de jeu et que c’est elle qui a probablement tué Delphine Lafont. Gary lui apprend qu’Enric a découvert qu’elle le trompait et demande à Manu de l’aider..Manu convoque Enric et ce dernier lui montre les clichés pris la veille. Manu reconnaît Aurélien.

Capture France TV

Eve s’inquiète de la situation financière d’Eliott

C’est un grand jour pour Eliott. Les travaux débutent aujourd’hui. Mr Soriano le met une nouvelle fois en garde, s’il n’a plus d’argent, il sera contraint d’arrêter le chantier. Eliott lui donne alors 10 000 euros.Eve vient chercher son fils car ils doivent déjeuner ensemble. Eliott lui confie qu’il a lancé les travaux alors qu’il n’a pas l’argent nécessaire pour aller jusqu’au bout. Il lui explique que les banques refusent de le suivre alors Eve suggère de prendre un crédit à son nom.Eliott refuse car il n’a pas envie que sa mère soit dans les problèmes à cause de lui.Eve demande à son fils comment il peut trouver 40 000 euros. Touché dans son orgueil, Eliott monte dans les tours, persuadé que sa mère ne lui fait pas confiance.

Installé à la terrasse d’un café, Eliott est abordé par Bérénice.Celle-ci lui propose de donner des petits conseils sur L’Entreprenariat..Eliott accepte. Bérénice semble être sous son charme.

Lucille doit aller de l’avant

Akim revient d’un jogging de 10 km lorsqu’il croise Hafida qui allait sortir. Cette dernière lui demande de faire attention car il est sorti de l’hôpital récemment. Puis, elle l’encourage à sortir avec des amis mais Akim refuse, il a besoin d’être seul.

À L Cosmétiques, Bilal félicite son frère de s’être repris en main mais Akim a de nouveau des flashs de son passé. Akim se bat avec un individu qui l’accusait d’avoir fouillé dans son sac.Bilal remarque que son frère a la têt ailleurs mais Akim prétend que tout va bien.

De son côté, Lucille rapporte à Hafida les affaires d’Akim et lui demande s’il va bien. Hafida lui confie qu’elle sent qu’il y a quelque chose qui cloche..Lucille est du même avis mais vu qu’il refuse de la voir, elle ne peut plus rien pour lui. La jeune fille demande à Hafida de prendre soin d’Akim..

De son côté, Akim fait un jogging et se souvient..Jordan, un individu lui a reproché d’avoir fouillé dans son sac et de lui avoir volé son argent. Le ton est monté et Akim , qui n’était pas dans son état normal, l’a poussé violemment. Jordan était tombé à terre et semblait mort..

VIDEO – Un si grand soleil -Extrait Épisode 264 du 29 août 2019

Contenus Sponsorisés