Un si grand soleil en avance : Manu est sauvé – le résumé de l’épisode 242 du 30 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 242 du 30 juillet 2019

Claire prend conscience de la profondeur de ses sentiments 

Brochot se demande si Manu dit la vérité en affirmant que Clément Becker est bien vivant. Minard rassure son adjoint, le capitaine Léoni bluffe pour sauver sa peau.

Claire, de son côté, contacte Cécile Alphand qui est aussi inquiète que la jeune femme et son fils Théo concernant Manu.

Pendant ce temps, les deux preneurs d’otages de Janet et de sa fille sont arrêtés. Interrogée par Cécile Alphand et le procureur, Julia Rumi affirme ne pas savoir où se trouve Manu. Elle reconnaît cependant que Brochot était son contact pour la prise d’otages et affirme qu’elle n’a plus de nouvelles de lui depuis la fin de la mission.

De son côté, Manu est en danger. Philippe Minard est bien décidé à passer à la vitesse supérieure mais Manu ne se laisse pas faire et se débat..Et alors que Minard menace le capitaine Léon avec son arme, Brochot tire contre attente sur le commissaire de la BRP et le tue..Libre, Manu contacte Cécile et lui apprend que Minard était à la tête du réseau de prostitution.La juge Alphand et Clément Becker se rendent sur place, soulagés de revoir Manu en vie. Ils arrêtent ensuite Brochot.

Manu envoie un texto à Claire pour lui apprendre que tout va bien. La belle infirmière est soulagée..

Brochot passe ensuite à table.. Il rapporte à Becker et au juge Alphand comment Minard a basculé de l’autre côté. Brochot tente de se justifier et explique que Philippe Minard lui a mis la pression pour qu’il le rejoigne dans le réseau de prostitution et qu’il s’est vite laissé déborder par la situation.

Le soir venu, Manu emmène Solkem chez les Estrela. Alors que Théo est soulagé de revoir la jeune tchadienne, Claire, elle, est soulagée et heureuse de revoir Manu..

Un si grand soleil en avance : Manu est sauvé - le résumé de l'épisode 242 du 30 juillet 2019 (Vidéo)

Gary sent l’étau se resserrer sur lui. Jusqu’où ira-t-il pour protéger ses proches ?

Gary a passé la nuit dans sa voiture. Au petit matin, il est réveillé par un texto d’Enric qui s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Gary le lit avant de retourner dans les bras de morphée..

A L Cosmétiques, Julien Bastide est à la recherche de Gary. Enric couvre ce dernier et dit à son patron que Gary a une gastro.

De son côté, Marilyn a de la visite, celle de Steve qui prétend être un ami de son fils. Or, Gary est introuvable depuis 4 jours..Steve rassure Marilyn, son fils croule sous le travail..Puis, Steve lui prétend qu’il aimerait lui acheter une des toiles pour lui offrir à sa femme.. Ensuite, il se prend en photo avec Marilyn avant de l’envoyer par mms à Gary..

Plus tard, Steve retrouve la trace de Gary et lui demande ensuite de monter dans sa voiture. Steve lui fait la morale et lui laisse jusque vendredi pour le rembourser. Puis, il le jette dehors..Gary confie ses déboires à Paco. Le fils de Marilyn pense demander de l’argent à un joueur qu’il a côtoyé au cercle de jeu, un certain Philippe qui gère le patrimoine immobilier de sa femme.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo du 30 juillet 2019

Contenus Sponsorisés