Il est l’un des jeunes comédiens de sa génération les plus demandés. Vinnie  Dargaud a le vent en pourpre. Le comédien enchaîne les projets à la télévision et  reviendra à partir de fin janvier 2019 à ses premiers amours, le théâtre.

Cecile Rogue / M6

Depuis Août 2017, Vinnie Dargaud rentre dans votre foyer chaque soir dans la peau de Léo, dans la série humoristique   “Scènes de ménages” diffusée sur M6. Avec sa partenaire de jeu Claire Chust ils incarnent le nouveau jeune couple, hyper connecté.

L’acteur  originaire de l’île de la Réunion a également repris il y a quelques jours, le tournage de la 9 ème saison de Clem. Pour mémoire, Vinnie Dargaud, a intégré la série à succès de TF1 l’an passé , dans le rôle de Baptiste Scaillet.

A côtés de ses projets à la télévision, il en y a un qui lui tenait à cœur, celui de remonter sur les planches. Vous l’ignorez peut-être mais le comédien a son actif une dizaine de pièces de théâtre.

5 années après avoir joué dans ” Occupe-toi d’Amélie”, Vinnie Dargaud va remonter en  2019 sur les planches du Théâtre VII à Paris. A partir du 29 Janvier prochain, l’acteur sera à l’affiche de la pièce “Encore un instant”de Fabrice Roger-Lacan sur une mise en scène de Bernard Murat.

Le comédien jouera aux côtés de Michèle Laroque, François Berleand et de Lionel Abelanski. 

L’histoire en quelques lignes..

En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer. 

Même après trente ans de mariage, Suzanne (Michèle Laroque) et Julien (François Berléand) sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Une couple complice et heureux. Suzanne est une actrice adulée du public. Une adoration qui, parfois, va jusqu’au fétichisme de son jeune locataire Simon (Vinnie Dargaud). Pour son retour sur les planches, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max (Lionel Abelanski), spécialement écrite pour elle. Ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…

Si vous voulez passer un bon moment et  si vous habitez  Paris ou la région  parisienne, c’est une pièce à ne pas rater.Humour, délires et tendresse seront au rendez-vous d'”Encore un Instant”. 

Pour réserver, c’est très simple. Rendez-vous sur le site du Théâtre VII et laissez-vous guider par les instructions en cliquant ICI

A noter sur vos agendas : “Encore un instant” avec Michèle Laroque, François Berleand, Lionel Abelanski et Vinnie Dargaud du 29 Janvier au 19 Mai 2019 au Théâtre François VII

 

 

 

 

 
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂