Il valse entre le chant, la comédie et la danse. Agustin Galiana, artiste accompli, n’a qu’une envie, vous faire chavirer sur son dernier titre musical “C’était hier”. Une belle ballade envoûtante, romantique qui inonde les playlists depuis sa sortie le 26 Janvier dernier.  Un morceau qui parle d’amour, et comme le confie le bel espagnol sur sa page facebook “” On a tous connu ce moment de nostalgie à la fois doux et cruel en repensant à une histoire d’amour passée “.

Crédit facebook officiel Agustin Galiana

“C’était hier”, est un titre qui fera partie d’un album composé de douze titres, aux couleurs latines qui sortira dans les prochains mois .« Il sera très varié. Il y aura à la fois des chansons qui bougent et des ballades. Il y en aura donc qui seront plutôt nostalgiques ou qui amèneront le soleil de l’Espagne qui donneront l’envie de faire la fête. Il y aura pas mal de titres avec des sonorités latines et peut-être même quelques-uns chantés en espagnol » a-t’il confié au site Aficia récemment. 

Sur une ballade écrite et  composée par Nazim Khaled, le compositeur entre autre pour Amir, “C’était hier” vous transporte et vous fait remonter des souvenirs d’adolescence voire d’adultes, des émotions enfouies..

Aujourd’hui, Agustin Galiana nous dévoile le clip de ce single. Un clip dans la lignée de son titre, romantique et nostalgique à souhait. Il retrace les moments doux d’une histoire d’amour sincère, hélas terminée..Nous sommes tombés sous le charme de cette chanson  et  de ce clip et vous ?

Découvrez maintenant le clip “C’était hier” d’Agustin Galiana.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0