Demain nous appartient en avance : Dylan et Jenny se marient pour les papiers, Victoire démissionne – Le résumé de l’épisode 535 du 22 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 535 du 22 août 2019 . Le résumé de l’épisode 534 du 21 août est en ligne . Bonne lecture.

Ce jeudi 22 août dans Demain nous appartient.. Après s’être tailladée le front la veille, Victoire est hospitalisée. Georges lui explique qu’elle a deux points de suture et un léger traumatisme crânien. Victoire lui explique qu’elle avait beaucoup bu et qu’elle est passé devant ce miroir. Victoire ne voulait pas voir ses yeux et cette bouche qui ressemblait à celle de personne et qu’elle a ensuite frappé sa tête contre ce miroir. La jeune femme refuse de prendre un appel de Sandrine, car elle n’arrive toujours pas à lui pardonner. Anne-Marie a appris que Victoire était à l’hôpital et se précipite dans sa chambre. Georges  lui dit qu’elle ne peut pas rester mais Anne-Marie veut voir sa “fille”. Victoire accepte de lui parler. Georges, de son côté, contacte Sandrine qui est chez les Delcourt et la rassure sur l’état de santé de Victoire. Alex confie à sa femme et à Sandrine avoir pensé au suicide après qu’il eut découvert la vérité au sujet de ses “parents”. Il explique à Sandrine qu’il faut du temps et beaucoup de patience pour se reconstruire.

De son côté, Victoire reproche à Anne-Marie de ne pas regarder la vérité en face, et d’être une hypocrite sans cœur. Victoire lui demande de sortir de sa vie..

Arthur confie le secret des Lazzari à Sofia. Il lui explique que la veille, Laurence et Sandrine ont appelé Lucas pour lui révéler la vérité au sujet de Victoire.

Alex rend visite à Victoire. Elle lui demande si on s’en sort de ces années de mensonge.Alex  lui parle de son propre vécu . Il  reconnaît qu’il n’arrive toujours pas à pardonner à Jacques et Catherine et qu’il n’arrive toujours pas à appeler Jeanne “maman”.

Victoire annonce  ensuite à Marianne et à Renaud Dumaze qu’elle ne veut plus être médecin et leur donne sa démission..

Jenny a préparé un petit déjeuner royal à la famille Moreno à base de bananes plantins. C’est sa manière à elle de les remercier pour l’accueillir au sein de leur famille. Christelle et Sylvain lui déclarent qu’ils sont très contents de l’avoir avec eux..Dylan et Jenny s’éclipsent ensuite pour se rendre à la plage. Après leur départ, Christelle reconnaît que Jenny est une une jeune femme adorable et bien élevée.

Dylan et Jenny demandent à Bart et à Maxime d’être leurs témoins à leur mariage car les amis de Jenny se sont décommandés. Bart leur suggère de reporter le mariage et Maxime leur fait remarquer que ça fait à peine six mois qu’ils se sont rencontrés. Jenny leur explique qu’elle a terminé son CAP et qu’elle n’a pas de visa de travail. Sans ce mariage, c’est retour direct à la République Dominicaine pour la jeune femme. Maxime et Bart acceptent d’être témoins.

Dylan a peur d’annoncer la nouvelle à ses parents surtout que Christelle commence à apprécier Jenny .Cette dernière lui montre la robe qu’elle a achetée la veille pour leur mariage. Dylan et Jenny se font ensuite une jolie déclaration d’amour.De leurs côtés, Maxime et Bart discutent de leur ami et de sa fiancée. Bart a du mal à imaginer qu’une fille comme Jenny sorte avec Dylan.Il pense que Jenny manipule leur ami..

Bart et Maxime retrouvent Dylan au Spoon et lui annoncent qu’ils ont changé d’avis. Ils mettent en garde leur ami sur les réelles intentions de Jenny mais Dylan les envoie balader.

Christophe croise Clémentine au Spoon et il lui demande si Victor continue de lui faire des avances. Clémentine acquièsce et elle lui confie qu’elle aime assez ce jeu de séduction.Christophe va jusqu’à lui demander si elle envisage de répondre à ses avances..Clémentine trouve son avocat un peu trop curieux.

Plus tard, Clémentine suggère à Garance de dormir chez son père cette nuit et prétend qu’elle ne trouve pas Olivier en forme ces derniers temps..Garance accepte. Clémentine envoie ensuite un sms aguicheur à Victor..Elle lui envoie un selfie accompagné de ce message : “Je n’ai ni limousine, ni chauffeur, ni bateau..Juste un petit appartement pour vous accueillir. À vous de voir !” Lou propose à Victoire et à Timothée d’aller au restaurant le soir même mais l’homme d’affaires prétend qu’il doit rencontrer son client de Londres qui est à Sète actuellement. Timothée n’est pas dupe et il a peur que son père quitte Lou. Victor tente de le rassurer mais en vain. Timothée confie ses craintes par la suite à Noor.

Victor se rend chez Clémentine mais cette dernière continue à le faire mariner..Victor revient à la charge, car il a très envie d’elle..Clémentine et Victor se laissent aller à leurs désirs et couchent ensemble..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 535 du 22 août 2019

Contenus Sponsorisés