Audiences TV Access du 11 février 2019 : « Demain nous appartient » leader d’une courte tête devant « N’oubliez pas les paroles »

Les audiences TV Access du 11 février sont favorables à TF1 qui prend la tête du classement avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » . L’épisode inédit du jour a passionné 3,65  millions de sérivores soit  18,1 % du public de quatre ans et plus.

France 2 est en seconde position. « N’oubliez pas les paroles » , animé par Nagui, a diverti 3,62 millions de personnes. La part de marché atteint 18,2 % du public de quatre ans et plus.

France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le 19/20 qui a informé hier soir 2,91 millions de français soit 14% du public.

M6 suit derrière avec son concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau ». Ce premier numéro de la semaine a fait saliver les papilles de 1,36 million de gourmands ( 7,7 % de PDA).

En cinquième place, France 5 s’impose avec « C à vous » qui a suscité l’attention de 1,35 million de personnes ( 7,1 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a attiré 568000 curieux ( 2,5 % du public).

Du côté des talk-shows : « Quotidien « sur TMC s’impose en première partie de soirée avec 1,02 million de personnes (4,9 % du public). En seconde partie de soirée, l’émission fédère 1,63 million de curieux ( 6,8% du public).

« TPMP » sur C8 rassemble en première partie 983 000 fanzouzes (4,4 % de PDA) et 1,29 million de téléspectateurs en seconde partie ( 5,3 % du public).

Du côté de la télé-réalité : W9 s’impose avec « Les princes et les princesses de l’amour : 568 000 personnes ( 2,4 % du public). TFX suit derrière avec « La villa des coeurs brisés » : 346 000 téléspectateurs (1,9 % de PDA).Et enfin, NRJ12 clôture ce classement avec « Les anges » : 155 000 curieux ( 0,8 % du public).