Audiences TV du 16 mai 2018 (prime) – Hier soir M6 diffusait la finale européenne de la Ligue Europa . Le match  Marseille/Atlético Madrid a permis à la chaîne de faire un carton en terme d’audiences. 6,6 Millions de passionnés du ballon rond étaient présents devant leur poste de télé soit 26,8 % du public. 

Twitter” Equipe”

TF1 prend la seconde place du podium. La chaîne diffusait la suite inédite de la série médicale Grey’s Anatomy  3,4  Millions  de fidèles  en moyenne ont suivi les aventures de Meredith Grey et de ses collègues soit 14,1 % du public.

France 2 grimpe sur la troisième marche. La rediffusion du téléfilm français “Flic, tout simplement” porté par Mathilde Seigner a séduit 3,3 Millions de personnes. La part de marché atteint 13 % sur les individus de 4 ans et plus.

Et c’est France 3 qui se retrouve au pied du podium. Son magazine “Des racines et des ailes”, présenté par Carole Gaessler et qui entraînait dans les jardins d’exception a captivé 1,8 Millions de téléspectateurs soit 7,7 % du public.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂