Pour les fidèles de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, votre site News Actual  vous proposons de découvrir le résumé de l’épisode 219  qui sera donc diffusé demain vendredi 18 mai sur TF1 à 19h20.

 

Béatrice a eu la confirmation par la gardienne que Guy a redonné les clefs de son appartement.Elle préfère rentrer chez elle. Alex se propose de la raccompagner mais elle refuse. Elle doit s’habituer à vivre sans la peur au ventre. Seulement, Béatrice en rentrant a la mauvaise surprise de voir Guy avec son arme..Il avait laissé la baie vitrée ouverte avant de laisser les clés à la gardienne. Guy a son arme..Il lui demande pourquoi elle s’en est procurée une.Il pense qu’elle voulait le tuer, Béatrice prétend que c’était pour se défendre.. Elle appelle Tristan, car elle ne pourra pas venir au boulot..Guy lui annonce que c’est lui qui a mis le feu à l’hôtel afin qu’il soit un héros à ses yeux..Béatrice le traite de malade..Puis finit par rentrer dans son jeu afin que son mari laisse Sara en dehors de tout ça..Seulement, il n’est pas dupe..Pendant son temps, Jessica réconforte son amie qui se trouve chez elle. Béatrice supplie à Guy de ne pas lui faire de mal.Christian, quant à lui demande à partir plus tôt et demande également une avance sur salaire, prétendant qu’il doit voir un ami de longue date..Jeanne pense qu’au contraire, ils ne le verront plus..Un saisonnier, ça va ça vient surtout lorsqu’il trouve mieux ailleurs..En arrivant à leur résidence, Sara entend des coups de feu qui proviennent de leur appartement..

Maxime cherches des infos sur Clémentine et aimerait trouver quelque chose qui craint car il en a marre qu’elle l’affiche en permanence..Jessica lui conseille de lui prouver ce qu’il vaut en sport plutôt de se plaindre..Maxime se rend à la plage pour faire son heure de colle. Clémentine lui donne une seconde chance de prouver ce qu’il vaut.Du coup, elle voit qu’il a du potentiel et aimerait l’inscrire à une course régionale.Elle est prête à le coacher pendant son temps libre. Maxime accepte d’y participer..

Christelle retrouve à l’hôpital avec surprise, la candidate en lice pour le poste d’assistante social. La jeune femme a remarqué le manège de la mère des jumeaux..Dylan a suivi sa mère..et parle à la dame qui attend pour passer les tests..Il est toujours persuadé que sa mère est malade..Pendant ce temps, Renaud fait passer une simulation à Christelle. Seulement, elle rate son test..La dame qui a réussi le sien, pensant qu’elle est malade, lui laisse le poste..Lorsqu’elle rentre chez elle, Christelle apprend à sa famille qu’elle est devenue la nouvelle assistante sociale et en plus elle apprend qu’elle a gagné le concours pour aller à Londres.

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0