Audiences TV Prime du 05 Janvier 2019 : “Les enfants du secret” avec Lucie Lucas large leader devant “Le grand concours des humoristes”

C’est France 3  qui prend la tête du classement des audiences pour le prime du samedi 05 Janvier 2019. La chaîne  misait sur un téléfilm inédit pour se démarquer des autres chaînes.  Pari réussi.

La fiction “Les enfants du secret” portée par Lucie Lucas et Pierre-Yves Bon et réalisée par David Morley a passionné 4,61 millions d’amateurs de polar . La part de marché sur les individus de 4 ans et plus atteint 21,3  %.

Audiences TV Prime du 05 Janvier 2019 : "Les enfants du secret" avec Lucie Lucas  large leader devant "Le grand concours des humoristes"
®Thierry Langros/Sortilèges Production/France TV

TF1 arrive en seconde position. La chaîne proposait hier soir une nouvelle édition de son jeu “Le grand concours animé par Laurence Boccolini. Cette édition spéciale humoristes a diverti  3,78 millions de personnes soit 20,2  % du public. 

[themoneytizer id=”20083-28″]

France 2  complète  le classement. La chaîne misait sur un prime exceptionnel de l’émission “Les enfants de la télé”. Animé par Laurent Ruquier , ce prime a séduit 2,40 millions de téléspectateurs soit 12,1  % de l’ensemble des téléspectateurs. Le dernier prime diffusé le 26 mai dernier avait intéressé 1,80 millions de personnes (9,6% de PDA).

M6 est au pied du podium. La chaîne proposait la suite de la saison 9 inédite de NCIS Los Angeles. Les deux premiers épisodes de la soirée (un inédit suivi d’une rediffusion) ont séduit  2,01 millions de serivores soit  9,4 % du public. Une audience en hausse par rapport à la semaine dernière (1,63 million de téléspectateurs soit 8% de PDA)

France 5 est cinquième du classement et dépasse le million de télésepectateurs. La chaîne proposait un nouveau numéro de son magazine “Echappées belles” présenté pour la première fois par Ismael Kelifa. Ce numéro a suscité la curiosité de 1,04 million de personnes soit 4,7 % des individus de 4 ans et plus.