Clem : le générique de la saison 9 dévoilé (Vidéo)

Comme nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs jours, Lucie Lucas et Agustin Galiana vous donnent rendez-vous le lundi 13 mai prochain à 21 heures sur TF1 pour une 9 ème saison de Clem.

Avis à nos amis belges, la série sera diffusée à partir du 02 mai sur la Une.  Quant à nos amis suisses, il faudra patienter (sauf changement de dernière minute) jusqu’au samedi 11 mai pour voir ce reboot sur la RTS Un

Une saison inédite très attendue puisque synonyme de changements, de départs et d’arrivées. En effet, Clem se réveille au bout de six ans après un long coma suite à un grave accident de voiture. Et pour la maman de 32 ans, s’ouvre un nouveau chapitre de sa vie en compagnie de ses enfants qui ont bien grandi. Et si cette nouvelle saison met toujours en avant son héroïne principale, c’est sur le jeune Thomas Chomel , qui incarne Valentin adolescent que repose pratiquement cette nouvelle saison.

>>>>>>Les résumés détaillés des premiers épisodes de la saison 9  Clem sont à découvrir en exclusvité ICI

Qui dit reboot, dit nouveau générique. Comme nous vous l’avions révélé récemment, ce générique se veut plus moderne et la musique est toujours signé par le talentueux Fabien Nataf.

Et sans plus tarder, à votre tour, découvrez ce générique de la nouvelle saison tant attendu de Clem, un générique dévoilé par Télé Loisirs.

Serez-vous au rendez-vous le lundi 13 mai prochain devant votre poste de télévision ?