Share Button

Pour les fidèles de la saga quotidienne” Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé intégral d’un épisode à venir. Aujourd’hui,  découvrez celui de l’épisode 229 qui sera diffusé demain, 1er Juin sur TF1 à 19h20. Cette semaine s’annonce riche émotions et rebondissements.  L’arrivée de Lola et la liaison entre Clémentine et Maxime risquent de fort perturber la famille Delcourt..

Demain nous appartient-Le résumé intégral de l’épisode 229 du 1er Juin 2018

Alex reconnaît que Lola n’est pas mal mais ce qui l’intéresse, c’est le travail qu’elle fourni. Chloé est décontenancé par l’attitude de la jeune fille et sa tenue..Seulement, au mas, Lola se change et Alex la voit les seins nus..Le mari de Chloé est troublé..Il lui demande de se changer la prochaine fois ailleurs..Lola reconnait qu’elle n’est pas très pudique..Jeanne doit aller livrer les bourriches mais la livraison a disparu..Alex part à la recherche de Lola..La jeune fille prétend avoir répondu au téléphone et a donc laissé la livraison sans surveillance ..Alex s’en prend à elle quand Robin débarque et prend la défense de Lola..malgré une perte de 1300 euros..Robin aide la jeune fille  à préparer d’autres bourriches..Ensuite, Alex trouve une mouette morte..Quant à Chloé, elle finit par accepter que Judith se maquille.Le frère d’Alex n’a pas obtenu son prêt..Alex et Robin ont une énième dispute et Jeanne hausse le ton..Ils décident de faire un effort pour leur mère.. Ensuite, Jeanne et Alex voient une nuée de mouettes tomber du ciel mais elles sont mortes..

Sara regarde la conférence de presse que Lou a donné, hier..Elle se confie à Bart, elle pense que Lou fait tout ça dans son intérêt à elle plutôt..La jeune fille ne va pas au lycée, elle a besoin d’être seule..Chloé et Sandrine discutent de Sara lorsque Laurence débarque..La juge a saisi l’aide sociale à l’enfance pour Sara mais Chloé aimerait l’accueillir chez elle et demande à Laurence d’appuyer son dossier..

En arrivant au bureau,Flore remarque une odeur désagréable..Anna lui montre les têtes de thon que Mattéo a déposées..Elle se précipite à la marina..Excédée par l’ironie du marin, elle jette son téléphone mais tombe dans une bassine remplie de petits poissons..Mattéo la laisse là et s’en va en riant..Ensuite, elle monte sur le bateau du marin et  il prétend que d’avoir claqué la porte, ils se trouvent enfermés  sans téléphone seulement Flore est claustrophobe..Il lui a tend un piège, Mattéo avait la clé..

Alors qu’il est en cours avec sa mère, Maxime envoie des sms à Clémentine qui ne lui donne plus signe de vie..Chloé reprend son fils devant toute la classe..Ensuite, il l’aperçoit dehors..Il essaie de lui parler en vain..Clémentine part en week-end rejoindre son mari et sa fille..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez notre page fan Facebook en cliquant ici

Share Button